H - 30 minutes

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Pipeau
Galet
Galet
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

H - 30 minutes

Message par Pipeau » 24 juin 2021 17:29

Les 30 dernières minutes de 50 ans de vie de femme bio. A 18h00 je vais recevoir ma 1/2 dose d'androtardyl. Je suis à la fois Excité, Curieux, un peu effrayé. Comment serai-je psychologiquement dans 45 minutes..... Top chrono. C'est pour cela que dans ma date de naissance j'ai mis 24/06/2021. Je nais à la vie aujourd'hui. Alors :roll: , :roll: ou :D
Yoanne

Kef
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 504
Enregistré le : 13 janv. 2020 09:19
Localisation : RP
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par Kef » 24 juin 2021 17:41

-20. Je te souhaite un bon anniversaire pour cette nouvelle vie, un peu en avance. Tu vas kiffer. :D Tu viendras nous raconter ? :)

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par John » 24 juin 2021 20:01

Joyeux anniversaire !

Pipeau
Galet
Galet
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: H - + 10j

Message par Pipeau » 03 juil. 2021 12:12

e pensais être hyper excité en sortant. Rien.... non rien de rien. :mur: Rien à voir avec l'excitation de la veille lorsque j'ai eu ma carte d'identité avec mon prénom d'usage'. Aucun "effet" la 1ère semaine. Depuis 3 jour, mal dans le bas ventre, comme une laryngite, mal à la poitrine. Est-ce normal ? . Comment avez vous atténué ces effets ? :hum:
Yoanne

Avatar du membre
EcgG
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 256
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par EcgG » 04 juil. 2021 18:20

Salut Pipeau !
Je crois que c'est classique d'être un peu déçu après sa (ses) premières injec', puisque peu de choses se produisent de manière sensible, mais il faut se dire que le processus est en route dans ton corps. En tous cas ça va venir.
Pour la laryngite ça me paraît normal. Perso le mal de gorge a duré un bon bout de temps, et il n'y avait pas grand chose qui soulageait durablement. En plus je devais parler beaucoup et longtemps à ce moment. ça peut paraître bête mais, suivant les conseils d'une chanteuse lyrique, je mangeais de la banane :D
Pour ce qui est des douleurs dans le bas ventre ça ne m'est pas trop arrivé au début, mais ça m'arrive parfois lorsque j'ai des rapports sexuels (non pénétratifs je précise, c'est juste la stimulation), mais ce n'est rien de pire qu'une petite crampe donc je ne me suis jamais attardé dessus. Peut-être que d'autres auront plus de choses à te dire à ce sujet.
Pour la poitrine je ne vois pas trop de quoi tu parles, c'est lié à la gorge ? Ou c'est plus profond ?
S'il y a des choses qui t'inquiètent fortement (comme un mal de poitrine profond) je pense que tu devrais contacter ta/ton médecin, ne serait-ce que par téléphone, pour être rassuré.

Kef
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 504
Enregistré le : 13 janv. 2020 09:19
Localisation : RP
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par Kef » 05 juil. 2021 10:04

Pareil que EcgG. Le premier effet de la testo, chez moi, a été le mal de gorge et il a duré plusieurs mois... Et des douleurs dans le bas-ventre également. Elles existent toujours à 8 mois de T, mais elles durent peu de temps et je me demande si ce n'est pas lié aux hormones féminines. Comme je n'ai pas subi d'hystérectomie... Et la poitrine, un peu, de mémoire... On sentait que ça travaillait... Du moins, si tu parles bien de poitrine = seins et pas de poitrine = coeur...

Pipeau
Galet
Galet
Messages : 188
Enregistré le : 22 mars 2020 19:15
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par Pipeau » 08 juil. 2021 19:02

Douleur dans les seins un peu pareil qu'en pré menstruation. J ai hâte que ma voix déraille. 2me 1/2 ampoule androtardyl le 20/07.
Yoanne

Kef
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 504
Enregistré le : 13 janv. 2020 09:19
Localisation : RP
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: H - 30 minutes

Message par Kef » 10 juil. 2021 14:39

Et moi, j'ai hâte qu'elle arrête de dérailler. On dirait un ado prépubert. ^^ Ne t'inquiète pas. Ca va arriver, doucement, mais sûrement. :)

Répondre