diminuer la testo ?

Les différents traitements et leurs effets
enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: diminuer la testo ?

Message par enguerran » 18 mars 2021 20:16

mais ca doit tout deguelasser? pas cool pour les gens qui doivent vider les boites de seringues

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: diminuer la testo ?

Message par Dag » 18 mars 2021 20:38

Moi je mets l'ampoule et ce qui reste dans la boîte en carton que je fais attention à fermer avant de mettre dans les ordures ménagères. Comme ça je ne vide pas la testo dans les eaux usées et normalement personne ne peut se couper sur l'ampoule. Et le reste de test ne dégouline pas partout.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: diminuer la testo ?

Message par couss » 20 mars 2021 04:24

J'aspire tout avec la seringue, je purge en enlevant le surplus de testo (je suis à une demi ampoule) qui s'écoule sur une compresse. Je me pique, et je mets la compresse imbibée de testo à la poubelle.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: diminuer la testo ?

Message par enguerran » 14 déc. 2021 13:00

bon du coup après 6 mois a une demi ampoule tous les 15 jours , j'ai vu mon poids se stabiliser pendant quelques semaines, puis j'ai perdu 4 kilos (ca parait pas beaucoup mais quand on a l'habitude de prendre du poids en continu c'est rassurant). j'ai pas noté d'effets négatifs et les analyses de sang sont satisfaisantes. par contre ca commence a me souler un peu de devoir penser a faire mon injection aussi souvent (et trouver le temps de la faire ce jour la) et de gâcher une demi ampoule a chaque fois. et je suis un peu tenté d'essayer une ampoule toutes les 4 semaines, y'en a t'il parmi vous qui ont fait ce type de changement? est ce que il y a eu des effets désagréables? (des "symptômes" montrant que le taux est trop élevé les premiers et trop bas les derniers?)

Répondre