Suivi Lille.

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Alex2.0
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2020 19:39
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Suivi Lille.

Message par Alex2.0 » 03 janv. 2021 17:22

Bonjour.

Alors voilà je sais pas si il y a des personnes trans du côté de Lille sur ce forum mais je voulais partager mon expérience.
Je suis suivi à la maison médicale moulin de Lille par un médecin remplaçant qui s’occupe des personnes trans et de leur suivi. Sa collègue ayant trop de demandes il a pris le relai.
Au départ il voulait pas prendre en compte mon dossier car je vis à 1h de Lille mais je n’avais aucune autre adresse.
Le premier rendez vous c’est bien passé, à raison d’un rendez vous tous les mois je suis allé le voir en septembre et j’ai reçu mon ordonnance pour la T en décembre.
Très professionnel et à l’écoute. Je conseille les personnes qui aimerait un suivi d’aller la bas.
La j’ai commencé la T, j’ai eu un petit souci de dosage. Mon infirmier m’avait injecté deux ampoules au lieu d’une demi. Enfin en panique j’ai appelé mon médecin qui a su me rassurer et me donner la marche à suivre.
Donc vraiment je n’ai pas à me plaindre de ce côté.
J’espère que ça pourra aider certaines personnes :)

Avatar du membre
Cami
Gravier
Gravier
Messages : 10
Enregistré le : 16 avr. 2019 23:09
Localisation : *Lille
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Suivi Lille.

Message par Cami » 06 mai 2021 23:26

Salut ! Je suis suivi là bas également et je confirme vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sont super sympas :D

Répondre