Endocrinologues impossible à trouver

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Boeboe
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2020 16:50
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Endocrinologues impossible à trouver

Message par Boeboe » 19 oct. 2020 17:06

Salut,

Premier post sur ce forum, qui est honnêtement mon dernier espoir.
Depuis deux mois, je cherche un endo en Gironde, n'importe où, quelqu'un qui puisse me prendre en charge pour mon suivi et pour que la sécu m'aide car je ne peut pas payer 6.700euros brut par moi-même.
J'ai été suivi depuis 2 ans par une endo très gentille qui est partie à la retraite.

Depuis, je n'en trouve plus qui veuille m'accepter. Soit ils ne prenne plus de patient, soit ils ne prennent pas en charge les personnes trans, soit il veuillent que je voit un psy à l'hôpital alors que j'ai la confirmation signée de ma psy que j'ai depuis 2 ans. En complément, je suis aussi en attente de mon changement d'état civil qui devrait changer dans un mois, et j'ai un chirurgien déja choisi et gentil qui m'a tout expliqué.
Mon opération du torse doit se faire l'année prochaine car après ça je ne serait libre qu'après 4 ans, et je ne peut pas me permettre d'attendre si longtemps.

J'ai déjà appellé les endocrinologues 'trans' de référence sur BDD, sans réponse.

Si quelqu'un connais n'importe quel endo qui prendrait ftx ou ftm sans m'obliger à aller à l'hôpital, vous me sauverais la mise. Mes MPs sont ouverts.

Je m'excuse si je suis dans la mauvaise catégorie ou si je ne suis pas trôp cohérent, je peut expliquer plus si besoin.
Bonne soirée les gens!

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Endocrinologues impossible à trouver

Message par PauSG » 19 oct. 2020 17:19

Soit le bienvenu sur le forum ! Voila la marche à suivre pour les demandes de coordonnées: viewtopic.php?f=2&t=247
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Boeboe
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2020 16:50
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Re: Endocrinologues impossible à trouver

Message par Boeboe » 19 oct. 2020 17:48

PauSG a écrit : ↑
19 oct. 2020 17:19
Soit le bienvenu sur le forum ! Voila la marche à suivre pour les demandes de coordonnées: viewtopic.php?f=2&t=247
Merci! :)

Répondre