Douleur après l'injection

Les différents traitements et leurs effets
Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Douleur après l'injection

Message par camille59 » 03 oct. 2021 20:59

Moi je chauffe la pièce (salle de bain mal isolée donc petit chauffage électrique).
Jenleve mon haut, pull ou tee shirt histoire de pas etre emmerdé avec le maillot qui pendouille près de mon derriere (je pique mon fessier sur le popotin)
Je chauffe très légèrement lampoule à l'eau tiede genre 15-20 secondes.
Aucun massage ni avant ni après.
Je pique debout, je suis posé contre le meuble de ma salle de bain, la jambe dans laquelle je pique pose a peine par terre, je relâche complètement toute la jambe comme si elle existait pas. Je la laisse pendouiller, entièrement detendue. Cest pour ça que je m'appuie contre le meuble pour pas tomber.
Quand tout est bien detendu, relâché et qu'il fait assez bon dans la pièce, hop, je pique d'un coup net et franc, comme on lance une flechette sur une cible. Aiguille bien au fond du muscle en entier, parfaitement immobile et detendu sans aucune contraction ou tension musculaire dans la jambe piquée, hop, retour piston par précautions et hop j'injecte tout doucement tout en douceur, sans trembler.
Puis voila c'est fini !

Je fais ma piqure avant d'aller dormir donc le soir entre 23h et minuit. Comme ça, je me couche, bon dodo, muscle se repose et se répare dans la nuit de sa petite blessure interne. Et le lendemain, tout va bien. Comme si y c'était rien passé.
Charles Ingalls a toujours raison...

Répondre