Retour des règles après 5 ans et baisse du moral

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Kureman
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020 16:32
Localisation : Ile de France
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Retour des règles après 5 ans et baisse du moral

Message par Kureman » 16 juil. 2020 16:50

Bonjour à tout le monde,
Cela fait trèèès longtemps que je n'étais pas allé sur un forum... Nostalgie ;)
Tout est dans le titre a priori. Je suis sous Androtardyl depuis février 2015, traitement toujours en cours à ce jour. Je suis un petit gabarit (1,56 m pour 45 kg) donc j'ai toujours eu un dosage assez faible. J'ai longtemps été à 0,5 mg toutes les trois semaines. En novembre ou décembre 2019, je suis passé à 0,4 parce que mon ex-endoc (qui a pris sa retraite) trouvait que mon dosage était trop élevé. Résultat, depuis janvier, j'ai de nouveau mes règles. Au début je l'ai pris plutôt bien, pensant que c'était temporaire, mais on est mi-juillet et le problème n'est toujours pas résolu. Je suis actuellement à 0,33 toutes les deux semaines.
À cela s'ajoute le fait que depuis l'épidémie, on m'appelle de plus en plus souvent "Madame" dans la rue ou dans les commerces (probablement à cause du masque qui cache le visage et trompe les gens sur mon apparence). Entre les règles et le mégenrage, que je n'avais pas connus depuis plus de 5 ans, je commence à être de plus en plus frustré et déprimé. Pour dire les choses simplement, j'ai l'impression que le "sacrifice" des injections, que je fais maintenant plus souvent qu'avant (et ça pourrait "empirer": mon endoc suggérait de passer à 0,25 tous les dix jours si les cycles ne s'arrêtaient pas), est vain. Bref je me pose beaucoup de questions.
Y a-t-il des personnes ici qui ont eu ce genre d'expérience ? Des conseils ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une belle journée !

Répondre