Andractim (ou produit similaire) sans opération ?

Les différents traitements et leurs effets
enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Andractim (ou produit similaire) sans opération ?

Message par enguerran » 30 sept. 2020 13:02

mon endoc connait pas bien et tout ce qu'elle croit savoir c'est que ca sert a rien. j'ai essayé d'insister un peu et elle m'a dit "je vais me renseigner". j'ai pas poussé + parce que je voyais bien qu'elle trouvait qu'il était tard et que la consult avait assez duré, et parce que je sais bien que les médecins n'aiment pas qu'on leur dise " je sais mieux que vous" et je sais pas si elle est du genre a qui on peut dire "prescrivez moi ca". Mais elle veut me revoir au bout de 6 mois et ne m'a pas dit que je pouvais la contacter entre temps (je dois lui envoyer mes analyses et si c'est pas bon c'est elle qui m'appelle, pas de bol elles sont bonnes) et d'ailleurs ne m'a pas donné d'adresse mail par exple. J'ai pas envie d'attendre 6 mois pour essayer mais du coup je sais plus trop comment faire. Par ailleurs niveau délai j'aimerais savoir : vaut mieux commencer le + tôt possible/ au bout de quelques mois mois de testo/ attendre d'avoir plusieurs années de testo? y a il une date maximum après avoir commencé la testo où ca servira plus a rien?

enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Andractim (ou produit similaire) sans opération ?

Message par enguerran » 19 oct. 2020 11:01

personne qui sait quand l'utilisation de l'andractim est optimale?

Répondre