Je partage mon experience
Premiere injection de T, avec Nebido, le 13 septembre. Je n ai absolument rien senti. Infirmiere tres sympa qui, visiblement, connaissait bien son affaire. J ai chauffe l ampoule dans la main 15 minutes auparavant.
Aucun changement pour le moment, si ce n est une legere toux qui perdure mais sans changement de la voix. En revanche assez fatigue au reveil (j ai un rythme soutenu donc cela peut etre du a mon travail).
L endoc m a prescrit un bilan sanguin a la veille de la prochaine injection a 10 semaines (je lui ai parle des 6 semaines mais elle prefere proceder ainsi et connait le produit).
Le meilleur tarif que j ai pu trouver pour le moment (et negocie), pour la Creuse, est de 155 euros sur Gueret et Felletin.
Je noterai les changements et le moment d apparition.
Une precision, l endoc m a prescrit des le mois d aout du Luteran pour stopper les regles, que je dois continuer durant les 6 premiers mois de T. Tres efficace, plus de regle en une demie journee ! Elles sont ensuite revenues, elle a augmente la dose de Luteran et, depuis aucun soucis.