Page 1 sur 1

Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 13 juin 2019 04:21
par Octy
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver de sujet sur le forum, alors je m'excuse si ça a déjà été abordé.

Je suis pré-T mais je considère sérieusement à passer le cap, je supporte de moins en moins mon apparence et ma voix... ça devient invivable. Cependant si je suis près à accueillir tout les changements, il y en à un qui me dérange c'est le grossissement du clitoris. Je n'ai pas particulièrement envie de voir un changement à ce niveau là, genre pas du tout.

Je sais bien que si je prends des hormones je vais pas pouvoir empêcher les changements de se faire, mais je voulais savoir si il y avait un moyen de minimiser ce changement ? est-ce vous savez s'il existe une crème à appliquer localement ? ou je sais pas, n'importe quoi ? ^^' bref si il y avait une solution à ça ou si je dois me faire une raison.

Je sais que les modifications dépendent de la génétique et malheureusement je ne suis pas sur d'être bien lotie à ce niveau là :?

Bonne journée à tous. :)

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 13 juin 2019 12:58
par Sergei
Il n'existe aucun moyen de "gérer" l'évolution du clitoris. Quand on prend des hormones, c'est un package complet avec des avantages et des inconvénients (ces notions varient en fonction des personnes).

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 13 juin 2019 13:19
par PauSG
Sur cet effet la malheureusement il n'y a aucun moyen d'avoir un contrôle. Il grossira plus ou moins selon ton patrimoine génétique. En plus c'est un des changements qui arrive assez rapidement même si tu ne prends de la testo que temporairement.

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 13 juin 2019 21:53
par Octy
D'accord, je vous remercie pour vos réponse, J'ai plus qu'à me faire une raison hah ^^'

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 14 juin 2019 15:12
par Izua
J'avais entendu dire que la Finasteride limitait la pousse du dicklit. Mais attention, c'est une information que j'ai vu au détour d'Internet, d'une part d'une je connais pas sa véracité, d'autre part il y a des effets secondaires à étudier avant de prendre du Finasteride. Si ça t'intéresse de creuser ça :)

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 14 juin 2019 19:07
par Sergei
La finastéride a des effets anti-androgène, ça n'a donc aucun sens de prendre d'un côté de la testo si de l'autre on prend un anti testo.

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 19 juin 2019 16:45
par Izua
Sergei, prendre de la Finasteride diminue l'apparition de certains effets de la T, mais en soit ce n'est pas un anti-testosterone complet, ça inhibe seulement une des 2 formes d'enzyme transformant la T en sa forme active.
Pas mal de mecs trans comme cis en prennent pour diminuer la perte de cheveux et ça ne leur enlève pas toute testostérone.
Il paraîtrait que ça diminue aussi la pousse du dicklit et le développement de la barbe. Je connais notamment certains youtubeurs qui ont commencé la Finasteride en même temps que la T pour éviter une perte de cheveux.

Bref. Ça réduit la vitesse d'apparition de certains effets mais ce n'est pas un non-sens. Mon but n'est pas de juste venir raconter des inepties au hasard sur ce forum non plus...

Re: Minimiser le grossisement du clitoris

Posté : 20 juin 2019 18:50
par Octy
Je vais y jeter un œil, j'en parlerais quand je verrai un endocri de toute façon ^^ merci