Page 1 sur 1

Partage d'ampoule

Posté : 02 mai 2019 14:03
par VArthur
Salut ! Je cherche quelqu'un sur Paris pour partager une ampoule de T, j'ai utilisé mon ordonnance pour aider un gars pendant la pénurie (je suis intersexué, j'ai un M sur ma carte d'identité donc j'ai réussi à obtenir des ampoules lorsqu'ils ne voulaient plus en donner qu'aux mecs cis) et je me vois mal aller l'expliquer à mon endoc ce que j'ai fait. Je renouvelle l'ordonnance le mois prochain, je pourrai donc rendre la pareille (et j'ai en revanche toujours mon ordonnance d'infirmière valable, si vous préférez ne pas faire d'injection seuls et que vous en avez une aussi). Je prends 1/2 ampoule tous les 15 jours, je pourrai repasser une 1/2 ampoule donc.
Merci d'avance ! :rainbow:

Re: Partage d'ampoule

Posté : 02 mai 2019 19:57
par Sergei
VArthur a écrit :
02 mai 2019 14:03
j'ai réussi à obtenir des ampoules lorsqu'ils ne voulaient plus en donner qu'aux mecs cis
(Hors sujet) Cette fausse rumeur a pas mal circulé sur les réseaux sociaux car des gens ont mal interprétés les recommandations de Bayer qui conseillait de réserver le peu de stock dispo aux patients atteints d'hypogonadisme sévère, ce qui est tout à fait normal. Ca concerne les personnes qui ne produisent naturellement pas de testo et qui n'ont rien pour palier à cela tel que les mecs cis mais aussi les mecs trans qui ont subi une ablation des ovaires.

Re: Partage d'ampoule

Posté : 03 mai 2019 14:01
par PauSG
Pour compléter ce que dit Sergei, c'est vrai que du coup les mec trans qui ont toujours leurs ovaires ne font pas partie des personnes "prioritaires" donc une pharmacie peut refuser de délivrer de la testo.

Re: Partage d'ampoule

Posté : 04 mai 2019 16:48
par VArthur
Je n'ai pas d'ovaires *fonctionnels, je suis peut-être passé en "prioritaire" pour cela ? (ou alors le jeune homme auquel j'ai passé des ampoules s'est simplement gentiment servi de moi). Merci pour l'info dans tous les cas !