Partage d'ampoule

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
VArthur
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2018 01:21
Localisation : Paris
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
État civil : Oui
Contact :

Partage d'ampoule

Message par VArthur » 02 mai 2019 14:03

Salut ! Je cherche quelqu'un sur Paris pour partager une ampoule de T, j'ai utilisé mon ordonnance pour aider un gars pendant la pénurie (je suis intersexué, j'ai un M sur ma carte d'identité donc j'ai réussi à obtenir des ampoules lorsqu'ils ne voulaient plus en donner qu'aux mecs cis) et je me vois mal aller l'expliquer à mon endoc ce que j'ai fait. Je renouvelle l'ordonnance le mois prochain, je pourrai donc rendre la pareille (et j'ai en revanche toujours mon ordonnance d'infirmière valable, si vous préférez ne pas faire d'injection seuls et que vous en avez une aussi). Je prends 1/2 ampoule tous les 15 jours, je pourrai repasser une 1/2 ampoule donc.
Merci d'avance ! :rainbow:

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 316
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Partage d'ampoule

Message par Sergei » 02 mai 2019 19:57

VArthur a écrit : ↑
02 mai 2019 14:03
j'ai réussi à obtenir des ampoules lorsqu'ils ne voulaient plus en donner qu'aux mecs cis
(Hors sujet) Cette fausse rumeur a pas mal circulé sur les réseaux sociaux car des gens ont mal interprétés les recommandations de Bayer qui conseillait de réserver le peu de stock dispo aux patients atteints d'hypogonadisme sévère, ce qui est tout à fait normal. Ca concerne les personnes qui ne produisent naturellement pas de testo et qui n'ont rien pour palier à cela tel que les mecs cis mais aussi les mecs trans qui ont subi une ablation des ovaires.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2138
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Partage d'ampoule

Message par PauSG » 03 mai 2019 14:01

Pour compléter ce que dit Sergei, c'est vrai que du coup les mec trans qui ont toujours leurs ovaires ne font pas partie des personnes "prioritaires" donc une pharmacie peut refuser de délivrer de la testo.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

VArthur
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 06 mars 2018 01:21
Localisation : Paris
Situation : Intersexe
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Partage d'ampoule

Message par VArthur » 04 mai 2019 16:48

Je n'ai pas d'ovaires *fonctionnels, je suis peut-être passé en "prioritaire" pour cela ? (ou alors le jeune homme auquel j'ai passé des ampoules s'est simplement gentiment servi de moi). Merci pour l'info dans tous les cas !

Répondre