Changement de la texture du cheveu

Les différents traitements et leurs effets
Gaelwild
Caillou
Caillou
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Changement de la texture du cheveu

Message par Gaelwild » 02 juin 2019 01:07

En devenant vegetarien puis vegan, je n ai note aucun changement a ce niveau. En revanche, je me rase la tete depuis plusieurs annees et, effectivement mes cheveux sont maintenant plus secs, epais et raides lorsqu ils repoussent, l implantation naturelle a aussi change... je suis pre T. Essayes la levure de biere et l huile de colza (a ajouter dans les plats apres cuisson), c est assez efficace. L huile d argan sur les cheveux egalement.

L'Aigle
Galet
Galet
Genre : Homme
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Message par L'Aigle » 02 juin 2019 01:11

La levure de bière et l'huile de colza pourraient me redonner ma texture ? :o

Gaelwild
Caillou
Caillou

Message par Gaelwild » 02 juin 2019 11:15

On me l a dit plusieurs fois, je ne peux pas assurer que cela fonctionne sur la souplesse mais ca nourrit et aide les cheveux/poils, comme la peau a se regenerer. C est valable pour les humains comme animaux :) Il faut voir les doses quotidiennes. Je pense que ce doit etre une cuillere a soupe de levure matin et soir, pour l huile je ne sais pas. Si tu trouves qq un qui connait les proprietes des plantes, huile... il pourra te conseiller mieux que moi. Je n ai tente le traitement que pour un chien pour le moment :) ca a marche a merveille.

L'Aigle
Galet
Galet
Genre : Homme

Message par L'Aigle » 19 août 2019 18:53

Je tenais à faire une petite mise à jour à ce propos : j'ai fait une cure de levure de bière et changer mon shampooing dans la foulée et ça a fait son effet. Je ne sais pas si c'est juste l'un ou juste l'autre mais au cas où quelqu'un passe par le même "problème", n'hésitez pas à remettre en question vos produits et à en tester d'autres (et la cure de levure ne peut pas vous faire de mal).

Gaelwild
Caillou
Caillou

Message par Gaelwild » 25 août 2019 14:13

Autre astuce que j ai trouve entre temps, le savon Petit Olivier a l huile d olive :)

jonathan29
Gravier
Gravier
Genre : homme
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Message par jonathan29 » 30 août 2019 01:58

L'hormone change le cheveux, souvent ils semblent plus mince. Je m'entrainais pas auparavant aussi assidu donc je prend plus de douche cela les rend sec.

J,ai une ami qui a tout rasé et est passé du cheveux ondulé à frisoté et grichu... et maintenant cal aussi.

Je crois que le ciseaux est préférable pour les cheveux. Bien que de rasé soit plus rapide pour les coupes de cheveux.

Répondre