Yo les gens !
Je "up" mon témoignage de la dernière fois parce que j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et je suis eeeeencoooore en
p*tain de surdosage

(0.94ng/mL la veille de l'injection et 5,48ng/mL le lendemain de l'injection, à raison d'un peu moins d'1/4 d'ampoule toutes les 2 semaines). Je sais pas si c'est dû à ma perte de poids de ces derniers mois (-4kg) ou si c'est simplement mon corps qui se fait un malin plaisir à faire du yo-yo avec mes hormones, en tout cas ça commence à royalement me faire ch*er. Je viens d'envoyer un mail à mon endoc' (qui n'a
-encore une fois- pas daigné me contacter pour me dire qu'il y avait un soucis dans mes résultats) pour voir comment je devais modifier mon traitement avant de la revoir en juillet.
(Je pense d'ailleurs de plus en plus à changer d'endoc' pour quelqu'un de plus rigoureux-se dans ses suivis.)
J'avoue que l'Androtardyl et les injections toutes les 2 semaines me soûlent de plus en plus (c'est devenu encore plus chiant et contraignant moralement pour moi depuis mon hysté, j'ai l'impression). Je vais tâcher de me renseigner un maximum sur le gel et ses coûts pour éventuellement basculer sur ce type de prise d'hormones.