Testo en gel : témoignages, avis

Les différents traitements et leurs effets
MadDam
Galet
Galet
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Testo en gel : témoignages, avis

Message par MadDam » 10 mai 2025 17:03

Micka17 a écrit : ↑
16 nov. 2024 12:32
MadDam a écrit : ↑
28 juil. 2022 15:26
Salut ! Je compte commencer une petite enquête des prix de l'androgel dans les pharmacies de ma ville et je me demandais si on pourrait pas se faire un truc collaboratif pour avoir accès aux prix exercés dans les pharmacies car ça peut vraiment beaucoup varier... et par téléphone les pharmacies ne communiquent pas leurs prix donc pour se déplacer dans toutes les pharmacies c'est long, du coup si avec ceux qui sont motivés on collecte les différents prix ça nous permettrait de savoir quelle pharmacie privilégier dans chaque ville ? Voilà dites moi si vous avez envie de participer pour qu'on s'organise ! (en mp par exemple ?)
Salut,
Je l'utilise pas forcément néanmoins je suis prêt à le faire de mon côté pour aider.
Bien à toi,
Finalement je suis passé au Besins Undecanoate qui est remboursé maintenant donc je ne pense plus trop au gel :) mais merci pour la proposition !

MadDam
Galet
Galet
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Testo en gel : témoignages, avis

Message par MadDam » 21 mai 2025 14:13

A ce sujet, un serveur discord existe pour renseigner les prix de l'androgel justement !

Et pour Montpellier, quand j'y étais (donc en 2022, les prix ont dû bouger depuis) j'avais fait une petite liste. :

Androgel prix pharmacie

figuerolles = pas dispo

Gambetta => faut se déplacer

Gély = pas dispo

Des lilas = faut se déplacer

Comédie : se déplacer

Observatoire : se déplacer

Rondelet : se déplacer

Pharmacie des facultés : 65,99e Androgel
Pharmacie rue Doria : 54,90e Adrogel

Répondre