Tatouages?

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
Lance
Gravier
Gravier
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2020 19:01
Localisation : Besançon/Nancy
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Tatouages?

Message par Lance » 20 mars 2023 20:35

Hello,
J'avais une question par rapport à l'androgel. Je voudrais me faire un tatouage mais ce serait là où j'applique mon androgel et je me demandais si quelqu'un avait déjà été dans cette situation et si oui est-ce qu'iels ont pu remettre l'androgel au même endroit (et à partir de quand).

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Tatouages?

Message par L'OursonQueer » 21 mars 2023 16:33

Salut !

Je ne suis pas dans ce cas-là car sous injection, mais l'Androgel contient de l'alcool dans sa composition donc clairement ce n'est pas conseillé d'en appliquer sur l'endroit où tu seras fraichement tatoué. Le temps de la cicatrisation du tatouage je conseillerai de changer d'endroit pour l'application du gel.

Je laisse le soin aux gens qui ont été dans cette situation ou qui sont tatoueur te donner plus de conseils et d'infos.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Tatouages?

Message par camille59 » 21 mars 2023 21:11

Salut Lance!
Je pourrai pas répondre non plus à ta question, mais simplement une réflexion interne.. si je me trompe pas, en général le gel s'applique sur les avant-bras si je dis pas de bêtises...
je ne sais pas où tu veux faire ton tatouage mais penses peut-être si un jour tu veux faire une phallo.. même si pour l'instant ce n'est pas dans tes projets (ou pas), il faut anticiper ce genre de possibilités..
Je reverrai de faire des tattoos aux avant bras mais pour cette raison je préfère laisser ma peau sans rien.. idem pour les cuisses.
Je ne souhaite pas de phallo pour linstant mais qui sait, je changerai peut-être d'avis un jour...
Et crois-moi, le laser cest efficace, mais cher et douloureux (pour ça, je sais de quoi je parle, j'ai un tattoo raté dans le dos j'en suis a 3 séances de laser bah...ça pique le dos ET le porte feuille...)
Joies de la jeunesse..
🙂
Charles Ingalls a toujours raison...

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Tatouages?

Message par j3r3mix » 22 mars 2023 08:20

camille59 a écrit :
21 mars 2023 21:11
Je reverrai de faire des tattoos aux avant bras mais pour cette raison je préfère laisser ma peau sans rien.. idem pour les cuisses.
Dans ce cas, ça vaut aussi pour le ventre et le dos, en cas de phallo abdo ou dorsale…

Pour revenir à la question, même si je ne suis pas concerné, je pense qu’il suffit d’appliquer le gel ailleurs pendant quelque temps :ugeek:

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Tatouages?

Message par camille59 » 22 mars 2023 11:54

j3r3mix a écrit :
22 mars 2023 08:20
camille59 a écrit :
21 mars 2023 21:11
Je reverrai de faire des tattoos aux avant bras mais pour cette raison je préfère laisser ma peau sans rien.. idem pour les cuisses.
Oui cest ce que je pense aussi. Parce que on ne sait jamais de quelle phallo on va pouvoir bénéficier finalement.. parfois on souhaite antebrachiale puis finalement le chir propose plutôt dorsale... c'est la m*rde.. du coup à titre personnel cest des endroits que j'évite de tatouer..personne ne connait l'avenir..👍
Charles Ingalls a toujours raison...

Répondre