Salut Pipeau !
Je crois que c'est classique d'être un peu déçu après sa (ses) premières injec', puisque peu de choses se produisent de manière sensible, mais il faut se dire que le processus est en route dans ton corps. En tous cas ça va venir.
Pour la laryngite ça me paraît normal. Perso le mal de gorge a duré un bon bout de temps, et il n'y avait pas grand chose qui soulageait durablement. En plus je devais parler beaucoup et longtemps à ce moment. ça peut paraître bête mais, suivant les conseils d'une chanteuse lyrique, je mangeais de la banane
Pour ce qui est des douleurs dans le bas ventre ça ne m'est pas trop arrivé au début, mais ça m'arrive parfois lorsque j'ai des rapports sexuels (non pénétratifs je précise, c'est juste la stimulation), mais ce n'est rien de pire qu'une petite crampe donc je ne me suis jamais attardé dessus. Peut-être que d'autres auront plus de choses à te dire à ce sujet.
Pour la poitrine je ne vois pas trop de quoi tu parles, c'est lié à la gorge ? Ou c'est plus profond ?
S'il y a des choses qui t'inquiètent fortement (comme un mal de poitrine profond) je pense que tu devrais contacter ta/ton médecin, ne serait-ce que par téléphone, pour être rassuré.