J’écris sur ce forum car je ne sais pas à qui parler de ce que je traverse actuellement. J’espère que certain.e.s d’entre vous pourront m’éclairer.
Donc pour le contexte, je me considère comme un homme depuis 2019. J’ai fait mon co à mes amis qui me genre correctement et utilisent le bon prénom, ils me soutiennent totalement. Aujourd’hui j’ai 18 ans et je suis sous T depuis deux semaines, j’en suis très content et j’ai hâte de voir mon corps et ma voix devenir masculins mais là est le problème : j’ai envie d’être une femme. Je m’explique, je sais que je suis un homme et je suis parfaitement à l’aise dans mon genre masculin pourtant j’ai tellement envie d’être une femme. J’ai envie que les gens me voient et se disent "cette meuf c’est une girlboss" mais à la fois je déteste le fait que les gens me voient comme une femme. Ça n’a pas de sens mais voilà j’ai envie d’être une femme mais je veux aussi être un homme.
Si quelqu’un a vécu une expérience similaire dites moi comment vous vous en êtes sorti svp, je ne sais plus quoi faire 🥲
Ps : je suis nouveau sur le forum je sais pas trop comment ça marche lol
Merci a celleux qui essayeront de me répondre