Packer à la piscine

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine avec un boxer de bain classique ?

Message par camille59 » 04 déc. 2021 20:12

Bienvenue au club j'ai eu cette idée aussi.
Pas encore eu l'occasion de tester a la piscine mais la douche oui. En sautant en bougeant etc, ça n'a pas bougé..
Au pire teste la piscine en heure creuse genre un mardi matin à l'ouverture en plein décembre..il y aura moins de monde ça te permettra d'être plus à l'aise pour tester en live.
Javoue le prix des slips de bain bwya sont carrement trop chers aussi. À decathlon jen ai eu pour 15e boxer et slip.
Charles Ingalls a toujours raison...

Ael_Imaginaire
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 12 nov. 2021 18:25
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : NB - Demiboy
Pronoms : iel - il
Suivi psy : Oui

Re: Packer à la piscine avec un boxer de bain classique ?

Message par Ael_Imaginaire » 04 déc. 2021 20:52

Salut,

Sinon peut-être avec ce genre de système : Joey Packer Pouch dans un boxer de bain classique ? Pas testé donc aucune idée si ça pourrait le faire.

Ael
2019-2021 : CO ami.e.s/collègues/parents
05/06/21 : première pride
07/21 : suivi psy
07/21 : début sport
10/21 : changement prénom (ami.e.s)
16/11/21 : première séance orthophonie
01/22 : début huile de ricin

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2138
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Packer à la piscine

Message par PauSG » 06 déc. 2021 07:14

leo, j'ai fusionné ton sujet avec un autre topic existant pour éviter les doublons.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Ukn80
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 25 oct. 2019 21:34
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Ukn80 » 08 déc. 2021 20:33

@camille59, oui c'est ce que je vais faire, je vais tester ! Je te dirai quoi.

@Ael_Imaginaire, je ne connaissais pas ce type de "harnais" pour packer ! Ca peut être vraiment bien mais malheureusement c'est 23€ (sans les frais de port) à rajouter au prix du boxer de bain donc au final ça reviendra au même prix que les bwya. Je vais tester avec un classique et je verrai bien, au pire si ça marche pas j'investirai là dedans. merci !

@PauSG, oui pas de soucis ! désolé je n'avais pas vu ce topic.

Lero
Galet
Galet
Messages : 187
Enregistré le : 01 mars 2020 23:57
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Lero » 08 déc. 2021 21:19

Salut, je ne sais pas du tout si ça va pouvoir vous aider ou pas. J’ai personnellement décidé de ne plus packet. c’est quelque chose qui m’a beaucoup pris la tête pendant un moment. Maintenant, j’ai décidé d’assumer d’être un homme transgenre, Avec tout ce que cela implique. Je me sens beaucoup mieux ainsi. Libéré ! La prothèse me ramener systématiquement à mon problème. C’était très dur psychologiquement. Maintenant, je me sent en accord avec moi-même.
J’espère que tout le monde trouvera ce dont il a besoin.

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Apeiron » 30 janv. 2022 09:48

Lero a écrit : ↑
08 déc. 2021 21:19
Salut, je ne sais pas du tout si ça va pouvoir vous aider ou pas. J’ai personnellement décidé de ne plus packet. c’est quelque chose qui m’a beaucoup pris la tête pendant un moment. Maintenant, j’ai décidé d’assumer d’être un homme transgenre, Avec tout ce que cela implique. Je me sens beaucoup mieux ainsi. Libéré ! La prothèse me ramener systématiquement à mon problème. C’était très dur psychologiquement. Maintenant, je me sent en accord avec moi-même.
J’espère que tout le monde trouvera ce dont il a besoin.
Je partage ton expérience, néanmoins pour ceux qui ont et veulent vraiment maintenir un "cispassing" dans toutes circonstances, je comprends que ce soit important voire essentiel (il me semble avoir entendu une fois dans les vestiaires - de la part des dames d'entretien à la piscine des halles, car même du côté mec, c'est des dames d'entretien aux halles - "il n'y a rien dans le boxer", "c'est tout plat").
De la part d'autres nageurs, je n'ai jamais rien entendu. La solution serait peut-être un maillot très légèrement rembourré à ce niveau là pour être tranquille avec les éventuels (et rarissimes selon mon expérience) regards indiscrets.

Virgile31
Caillou
Caillou
Messages : 61
Enregistré le : 04 janv. 2021 14:59
Localisation : 31
Situation : Trans
Genre : Ftm - ftx
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Virgile31 » 08 févr. 2022 18:37

Salut, pour ma part je pack avec mon Mr Lympy habituel et un boxer de bain de chez Decathlon, je serre bien le lien a la taille et le boxer a des espèces d'élastiques en silicone aux cuisses, j'ai jamais ete embêté pour l'instant, je nage dos crawlé, palmes, pas de soucis. Par contre je ne plonge jamais. Je replace discrètement juste avant de sortir de l'eau car des fois le lympy se met en biais dans le boxer, mais c'est tout.

Répondre