Se passer de papier toilette

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
-kyria-
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 13 août 2021 06:59
Localisation : BEUZEVILLE
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Se passer de papier toilette

Message par -kyria- » 28 sept. 2021 14:02

Bonjour,

Sauriez-vous me dire svp si certains pisse-debouts réutilisables et/ou certaines techniques, permettent de se passer de papier toilette lorsqu'on se promène dehors en pleine campagne ?

Si un pisse-debout réutilisable permet de cela (de se passer de papier wc), est-on contraint de le laver juste après son utilisation (et donc de prendre une bouteille d'eau avec soi) ou bien alors l'envelopper dans un chiffon est-il suffisant ?

En vous remerciant

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1132
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Se passer de papier toilette

Message par John » 28 sept. 2021 16:29

Tu peux tout à fait juste secouer ton pisse debout réutilisable et le garder dans un sachet (moi il est dans un sachet en tissu opaque) pour le nettoyer plus tard.

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Se passer de papier toilette

Message par L'OursonQueer » 28 sept. 2021 20:36

Salut @-kyria-
-kyria- a écrit :
28 sept. 2021 14:02
Si un pisse-debout réutilisable permet cela (de se passer de papier wc), est-on contraint de le laver juste après son utilisation (et donc de prendre une bouteille d'eau avec soi) ou bien alors l'envelopper dans un chiffon est-il suffisant ?
Certains STP (j'pense à ceux de la marque française Pisse Debout) sont vendus avec une boite de rangement/transport en plastique, donc sur le moment on peut se passer de papier toilette et d'eau. (Même si ça reste plus hygiénique de le rincer). Après, oui un p'tit coup d'eau ou l'envelopper juste après utilisation peut suffire.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1132
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Se passer de papier toilette

Message par John » 28 sept. 2021 20:54

Après il ne faut pas oublier que l'urine est stérile, ce n'est donc pas vraiment sale en soi.

Avatar du membre
Xander
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2018 19:29
Localisation : Lorient
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il-Iel
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Se passer de papier toilette

Message par Xander » 18 nov. 2021 21:28

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet (mais peut-être que ce n'est pas l'endroit) :
Est-ce que vous avez des tips pour le nettoyage des pisse-debout (et de soi-même) quand on est dans des toilettes publiques (genre urinoire, tout ça) ?
Parce que je m'imagine mal tout ranger dans mon boxer sans passer un coup de PQ pour retirer le surplus, mais les mecs cis risquent de se demander ce qui se passe XD
💉 20/02/2019 • ✂️ 11/12/2020 • 📑 20/05/2022

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Se passer de papier toilette

Message par camille59 » 19 nov. 2021 13:10

Salut. J'ai un pisse debout de marque call exotic acheté sur amazon.
Je m'en sert uniquement à lexterieur genre randonnée balade. Je le range ensuite dans un petit sac. Le mieux que j'ai trouvé (interdit de rigoler) cest les toutounet. Sac a crotte de chien en gros..
En rentrant de balade je le rince a l'eau claire.
Au quotidien je pisse assi normal.
Quant aux toilettes publiques, je vais chez les hommes mais pas à la pissotiere. Je vais dans les chiottes fermées tout simplement. Car oui, même les cis font caca et oui, certains cis ont horreur de sortir la bête devant tout le monde a la pissotiere. Donc personne ne trouve ça bizarre quand je vais au toilette homme et que je choisi le toilette fermé. Je vous assure : tout le monde s'en fout.
Et si vraiment j'ai envie de me faire un kiff et pisser a la pissotiere, je le fais quand ya personne. Et si un mec arrive au même moment bah soit jattend qu'il s'en aille pour ranger le stp ou dernière solution je range le stp dans mon boxer en attendant de pouvoir etre tranquille le temps de le ranger dans son sac..
Chacun est libre de pisser comme il l'entend
Charles Ingalls a toujours raison...

Répondre