Bon, j'ouvre le bal avec un truc qu'on m'a dit à l'université et qui m'a fait rire parce que je ne suis plus dans ma phase compliquée. Il faut savoir que je "passe" très bien, j'ai un "madame" une fois de temps en temps mais ni plus ni moins qu'un homme bio avec des traits fins et des hanches un peu larges. Je sais qu'à la fac un des autres étudiants a compris que j'étais trans mais son colloc est trans' donc c'est de la triche

Je me rends donc à l'administration pour régler un souci. C'est un open space, je m'adresse en fait à la bonne personne mais je me fais balader quand même

J'en suis à un stade où je m'en tape complètement de m'outer, sauf si ça peut me mettre en danger, ce qui n'est pas le cas là . Je ne me démonte pas, la regarde dans les yeux et lui dis "c'est bien mon dossier, je n'ai pas pu m'inscrire complètement sous mon prénom d'usage". Elle hoche la tête, va faire une photocopie, et parle à sa collègue ce faisant : "tu pourras t'occuper de madame ? ou monsieur, je ne sais pas ce que c'est".
Je suis donc une chose