sujet de silhouette

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Vasco
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2021 22:38
Situation : Trans
Pronoms : Il

sujet de silhouette

Message par Vasco » 19 juil. 2021 23:23

Bonjour, bonsoir,

Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour ma question je me lance quand même.
Je m'appel Vasco j'ai 22 ans j'aime bien les cookies. je voulais mettre mr cookies en pseudo mais ça n'a pas marché. on dirait qu'il n'y a pas d'autre Vasco la chance. Pour la question des couleurs j'ai pas compris pourquoi c'est pas blanc la couleur du site.
Je voudrais savoir si la silhouette évolue en bas. ça fait 2 ans que je suis sous traitement, j'ai bien des changements, surtout en haut. surement grâce à la muscu.
En bas pas vraiment. Ma silhouette est clairement en forme de triangle inversé ou comme une poire inversé , ca veut dire que j'ai les hanches larges je pense et que mes cuisses jusqu'aux genoux forme comme un triangle du coup ma silhouette est assez étrange. Ca fais pas droit quoi.
Je me demandais si ça allait changer ou si c'est mort du coup et que je resterais comme ça? j'envisage pas de faire une opération ou quoi, juste savoir si je dois m'y faire ou si j'ai une chance que ça change. ou peut etre que c'est normal et que c'est moi qui suis pas normal? je sais pas. ou c'est pas normal et c'est normal que je pense ça.
Au passage je suis pas trop du genre à être sur des forums pitier m'embrouillez pas si la question a été posée, je suis quelqu'un de gentil, en général.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: sujet de silhouette

Message par couss » 19 juil. 2021 23:38

Normalement c'est censé bouger mais à 2 ans de T j'ai toujours des courbes de hanches et une taille très marquée. Ayant une retouche du torse à faire où je dois injecter un peu de gras, j'en profite pour faire une lipossucion de ces zones (et récupérer le gras pour rajouter de la matière au torse car là j' ai pas de gras entre la peau et l'os ce qui ne va pas avec le reste de mon corps). Je me fiche d'être grassouillet, je veux juste casser les courbes.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: sujet de silhouette

Message par Dag » 19 juil. 2021 23:47

Hello et bienvenue.

La redistribution des graisses peut prendre pas mal de temps et même après deux ans, ta silhouette peut encore évoluer, mais il est un peu difficile de dire dans quelle mesure. Évidemment, ce qui correspond à tes os ne bougera pas, je pense en particulier à ton bassin. Pour évaluer ton potentiel d'évolution, tu peux essayer de regarder si tu as une certaine épaisseur adipeuse autour des hanches
En tout cas, rien d'anormal, on ne change pas tous au même rythme ni de la même façon.

Vasco
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2021 22:38
Situation : Trans
Pronoms : Il

Re: sujet de silhouette

Message par Vasco » 21 juil. 2021 13:11

Merci les amis pour les réponses je m'attendais pas à en avoir aussi vite c'est sympa.
Pas de soucis je me doute qu'on évolue pas tous au même rythme, c'est juste que je trouvais que ma silhouette évoluer pas de la même manière en haut qu'en bas que ça forcé beaucoup en ligne \ / et je me demandais si c'était normal
Force et courage à vous tous les amis, acceptez vous comme vous êtes c'est déjà le plus important

Répondre