Stealth, coming out à une fille que je fréquente

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Misty
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Re: Stealth, coming out à une fille que je fréquente

Message par Misty » 06 nov. 2020 09:29

Hey, je suis un peu à la bourre, mais bon. J'espère que ça a bien évolué (surtout qu'avec le confinement, tu ne l'a peut-être pas revue ?).
Et si jamais, j'ai vu contrôle Z, et le personnage est très bien traité, enfin de mon point de vue. On la voit même se faire quitter par son copain après qu'il ait appris qu'elle est trans', et... Peut-être que ça aura pu faire jouer ?
M'enfin voilà.

Yaël14
Caillou
Caillou
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Message par Yaël14 » 10 nov. 2020 20:07

Saluy Misty, bah écoute ça a carrément bien évolué, elle m'a semblé un peu distante pendant 2/3 jours puis c'est redevenu comme avant, enfin ça continue même d'avancer et dans le bon sens (y)
C'est vraiment cool de me sentir libéré de ça, de plus avoir à stresser qu'elle tombe accidentellement sur des papiers qui trahiraient mon "secret", de pas avoir à cacher le fait que je suive un traitement etc. Surtout qu'elle s'en fout pas mal je crois, elle avait carrément oublié à un moment, quand je lui expliquais que je refaisais ma carte d'identité parce que j'avais changé de prénom elle a pas du tout compris pourquoi et je lui ai rappelé et elle m'a dit "ah oui c'est vrai j'avais oublié" :lol:
On a quand même pu se revoir et c'était vraiment naturel donc je suis vraiment content.
Sinon pour la série, on en a pas parlé et vu qu'elle l'a regardée avant que je lui dise je suis pas sûr qu'elle ait capté du coup.

LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Message par LeSautelutin » 12 nov. 2020 14:03

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Élan de Vie
Murs oubliés