Pratique de sport, port d'un binder + packer

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leo2112
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Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par leo2112 » 04 oct. 2020 15:39

Bonjour, depuis tout petit je suis passionné par le basket. J'ai dû arrêter car je ne voulais plus faire partie d'une équipe féminine, et puis j'avais bcp de dysphorie sociale etc. J'ai donc continué à suivre cette passion par le biais de jeux vidéos / de visionnage de match etc. Mais récemment mon université nous a demandé de choisir une option en plus de notre parcours universitaire. Je n'ai pas pu m'empêcher de choisir l'option basket.... (Je suis sous T depuis 5 mois, mon passing est plutôt bon et j'ai eu mon changement de prénom dans ma fac)
Mon premier cours est demain, j'ai super hâte mais en même temps j'ai peur par rapport au vestiaire etc (je compte me changer dans les toilettes...).
BREF, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une marque de binder conçu pour le sport, car j'en ai un GC2B mais il n'est pas conçu pour le sport, c'est plutôt dangereux mais pour l'instant je n'ai pas le choix de porter celui-ci.
Autre chose : je pack tout le temps (avec un Limpy XS), j'aimerai donc savoir si vous aviez des techniques à me conseiller pour pouvoir packer pendant le sport, car je sais que là, il va bouger dans tous les sens dès que je vais courir... (des marques de packer conçu pour le sport, techniques de maintiens etc)

Merci bcp de m'avoir lu, j'espère avoir des réponses :)

Bonne journée/soirée !

genderfucker
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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par genderfucker » 04 oct. 2020 17:22

leo2112 a écrit :
04 oct. 2020 15:39
Autre chose : je pack tout le temps (avec un Limpy XS), j'aimerai donc savoir si vous aviez des techniques à me conseiller pour pouvoir packer pendant le sport, car je sais que là, il va bouger dans tous les sens dès que je vais courir... (des marques de packer conçu pour le sport, techniques de maintiens etc)
Salut !
Quand je packe, je mets le packer dans une chaussette, que je ferme avec une épingle à nourrice "pour bébé" donc avec une sécurité en plus (parce que j'ai peur qu'elle s'ouvre et me perfore le bide, je sais pas si c'est très rationnel), comme celles-ci :
Image
et que j'accroche avec cette même épingle à l'élastique de mes sous-vêtements. J'ai pas encore la technique parfaite pour que ça se balade pas trop mais au moins, je me sens en sécurité sur le fait que le packer ne va pas se barrer et tomber par une jambe. :oops:
Plutôt qu'une chaussette, tu peux utiliser des poches spéciales comme les "Get your joey" et autres "Packer pouch" qui ont différents types de fermeture (par épingle ou aimantée). Sinon, il existe des sous-vêtements spéciaux pour packer mais j'ai jamais testé.

Bon entraînement !

couss
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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par couss » 04 oct. 2020 19:55

J'utilise des get your Joey et je recommande. Pour les Binder, c'est pas franchement conseillé. Les brassières love boat peut être? En tout cas, je te conseille de prendre un binder avec fermeture éclair ou agrafes pour ne pas galerer à l'enlever avec la sueur
Modifié en dernier par couss le 04 oct. 2020 19:56, modifié 2 fois.
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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par Thomate » 04 oct. 2020 19:55

hello, pour le binder prends une taille au dessus, ça bindera mais en serrant moins. ou mets de la tape + binder trop grand =)
concernant le packer tu peux trouver des jockstraps pour les sports de combats, ils sont vendus avec une coque mais suffit de remplacer la coque par le Packer. ça bougera pas. au pire du pire il se retournera sur lui même mais normalement non

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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par L'OursonQueer » 04 oct. 2020 20:34

Salut !
Je ne peux pas te conseiller pour le packer car je n'en ai jamais porté. Peut-être utiliser un boxer serré ou fait spécialement pour maintenir les packers !? Pour le binder, je ne crois pas qu'il existe de marques qui en fassent spécialement pour le sport. Ça reste un vêtement qui compresse et qui n'est donc pas conseillé de porter lors d'effort. Si vraiment tu ne peux pas faire sans, prend un binder une taille au dessus de celle que tu prends habituellement (si possible, comme le conseille Couss, avec un système de scratch ou de zip pour l'enlever plus facilement) ou bien une brassière qui plaque bien le torse si tu as un petit volume au niveau du torse. Je déconseille les tapes, ça va t'abimer le torse et la colle peut déclencher des allergies, donc bof bof..

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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par PauSG » 05 oct. 2020 11:25

Pour ce qui est du packer pendant le sport, selon comment je suis habillé, soit je n'en mets pas (parce qu'on voit rien quand tu bouges), soit j'ai des boxer avec une poche doublée dont l'ouverture est un peu sur le haut et par hyper large, donc une fois que le packer est calé dedans je sais que je peux sauter dans tous les sens et ça ne va pas bouger. Il y a un post sur ce type de sous vêtements ici: viewtopic.php?f=6&t=622
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par leo2112 » 06 oct. 2020 16:36

Salut ! J'ai eu mon premier entrainement hier (lundi) et c'était l'enfer avec mon binder...Pourtant j'avais prévu le coup en ne le portant pas de la journée, pour l'avoir que deux heures le soir de l'entrainement mais ça n'a pas atténué les douleurs pour autant...Je n'avais pas vu vos réponses avant aujourd'hui et je n'avais pas trouvé de solution pour le packing, donc je n'ai tout simplement pas packer et j'ai porté un jogging un peu loose, j'étais pas à l'aise à 100% mais ça va.
Pr packer, je vais d'abord utiliser la méthode avec les épingles à nourrice pour bébé, étant la méthode la moins cher haha. Si ça fonctionne pas bien je commanderai le boxer sur Face à toi même, vendu avec une mousse à l'intérieur.
Pour ce qui est du torse, j'aurai aimé acheter du tape mais bcp m'ont dit que ça abimait la peau, voulant en plus avoir recours à une péri....Voilà quoi..
Ca l'abimerai même si c'est pour 2h par semaine ??

Merci à tout le monde pour vos réponses, elles vont bien me servir (pour le second entrainement ducoup haha)

couss
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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par couss » 06 oct. 2020 16:49

Inutile d'acheter les boxers de face à toi meme, achète les jockstrap à 8 euros chez decathlon et met ton limpy à la place de la coque.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par leo2112 » 07 oct. 2020 11:44

couss a écrit :
06 oct. 2020 16:49
Inutile d'acheter les boxers de face à toi meme, achète les jockstrap à 8 euros chez decathlon et met ton limpy à la place de la coque.
Ha d'accord! Merci !

Dag
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Re: Pratique de sport, port d'un binder + packer

Message par Dag » 07 oct. 2020 12:04

leo2112 a écrit :
06 oct. 2020 16:36
Salut ! J'ai eu mon premier entrainement hier (lundi) et c'était l'enfer avec mon binder...Pourtant j'avais prévu le coup en ne le portant pas de la journée, pour l'avoir que deux heures le soir de l'entrainement mais ça n'a pas atténué les douleurs pour autant...
[...]
Pour ce qui est du torse, j'aurai aimé acheter du tape mais bcp m'ont dit que ça abimait la peau, voulant en plus avoir recours à une péri....Voilà quoi..
Ca l'abimerai même si c'est pour 2h par semaine ??
Hello,
Quand je faisais du sport de façon intense et notamment cardio, j'avais tendance à utiliser une brassière de sport pour être physiquement à l'aise dans l'effort, comme l'OursonQueer le mentionne. Il m'arrivait de mettre deux t-shirts l'un sur l'autre pour renforcer l'effet.
Il y a des modèles qui applatissent bien, il faut se méfier de ceux qui "mettent en valeur la poitrine". L'effet reste dépendant de ta taille, c'est toujours plus facile avec une petite poitrine bien sûr. Je faisais un genre de 90/95B et c'était clairement moins efficace qu'un binder.

Je n'ai jamais essayé les tapes car j'ai la peau sensible et ça ne me plaisait pas de mettre de la colle. J'ai vu des dégâts sur des gars qui en mettent beaucoup et toute la journée, je ne sais pas dire quel serait l'impact pour 2h par semaine.

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