dysphorie de la taille

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Mickaël
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1711
Enregistré le : 26 déc. 2017 14:56
Localisation : Château Thierry 02
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: dysphorie de la taille

Message par Mickaël » 01 oct. 2021 13:05

Oui évidemment !
Moi non plus je ne parle pas de s'accepter dans notre corps de naissance, surtout pas.
Je parlais d'après pour nous.
Simplement après justement, frustrés de ne pas être nés dans le corps souhaité, que ce soit homme ou femme, peut-être que certains aimeraient ressembler aux " standards de beauté féminine ou masculine ".
J'avoue que c'est mon cas : j'aimerais être grand, fort et poilu. Je sais qu'un homme n'est pas forcément grand fort et poilu. Mais c'est ainsi me concernant, j'aimerais quand même correspondre à ce genre de mec.
Maintenant je me dis que je suis comme je suis, moi, et que finalement c'est très bien ainsi.
Je m'aime comme je suis. C'est ce que tu voulais dire je crois Aza.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.

Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: dysphorie de la taille

Message par Aza » 01 oct. 2021 13:49

Mickaël a écrit : ↑
01 oct. 2021 13:05
Oui évidemment !
Moi non plus je ne parle pas de s'accepter dans notre corps de naissance, surtout pas.
Je parlais d'après pour nous.
Simplement après justement, frustrés de ne pas être nés dans le corps souhaité, que ce soit homme ou femme, peut-être que certains aimeraient ressembler aux " standards de beauté féminine ou masculine ".
J'avoue que c'est mon cas : j'aimerais être grand, fort et poilu. Je sais qu'un homme n'est pas forcément grand fort et poilu. Mais c'est ainsi me concernant, j'aimerais quand même correspondre à ce genre de mec.
Maintenant je me dis que je suis comme je suis, moi, et que finalement c'est très bien ainsi.
Je m'aime comme je suis. C'est ce que tu voulais dire je crois Aza.
C'est exactement ça Mickaël. (y)
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Mickaël
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1711
Enregistré le : 26 déc. 2017 14:56
Localisation : Château Thierry 02
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: dysphorie de la taille

Message par Mickaël » 01 oct. 2021 13:51

;) Bisous Aza
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.

Répondre