Salut,
Déjà bravo pour ton CO

Tu l'as dis toi même, chaque transition est différente et les changements ne vont pas arriver au même moment pour tout le monde. De plus, les gens du lycée te voient assez souvent donc ça sera moins flagrant pour eux que s'ils te voyaient rarement. La vitesse des changements dépendra également de ton dosage donc c'est compliqué de vraiment répondre.
Pour pas mal de personnes, au bout de 5 mois on a déjà bien changé et ça peut être assez visible (la voix notamment) donc c'est un risque. À l'inverse, ça se peut aussi qu'au bout de 5 mois tu n'ai pas beaucoup changé. Personnellement, j'ai été confronté à la même situation, au final j'ai commencé en juin vu que je m'y suis pris un peu tard mais je pense que j'aurai commencé au maximum 3 mois avant la fin du lycée pour être sûr de pas être embêté mais évidemment ce n'est que mon avis.
Au final, pour essayer de te répondre un minimum je dirai que si tu veux vraiment éviter le risque de susciter des questions tu pourrais commencer 2 mois, éventuellement 3, avant le bac. Mais t'es jamais complètement à l'abris non plus d'avoir déjà bien changé.
Te déscolariser puis passer le bac en candidat libre n'est peut-être pas la meilleure solution, surtout si c'est juste pour commencer le traitement 1 ou 2 mois plus tôt, ça vaut peut-être pas le coup de compromettre ta réussite, mais là encore ce n'est que mon avis.
En tout cas, rappelle toi juste que le traitement hormonal te déclenche une nouvelle puberté, et la puberté, qu'elle soit naturelle ou non, est très différente d'une personne à une autre donc de fait c'est assez imprévisible et le mieux qu'on puisse faire ce sont des moyennes assez larges.
En tout cas je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi, bon courage