Écho pelvienne..

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Radis
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 405
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Situation : Trans

Re: Écho pelvienne..

Message par Radis » 19 sept. 2019 15:54

Mais tu n'es jamais sur d'avoir un retour de cycle, c'est pour ça qu'on conseil de le faire avant la T.

Sulivan
Gravier
Gravier
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2019 18:36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Écho pelvienne..

Message par Sulivan » 19 sept. 2019 17:51

Radis a écrit : ↑
19 sept. 2019 15:54
Mais tu n'es jamais sur d'avoir un retour de cycle, c'est pour ça qu'on conseil de le faire avant la T.
D’accord merci :) après clairement ce n’est pas un soucis...j’en ai parler avec ma copine et tant qu’on a des enfants biologiques ou pas, le principal c’est d’en avoir

Le rdv echo est passé. Ça s’est bien passé hormis que j’ai eu le droit à « madame deadname machin » alors que j’avais pris rdv sur Doctolib avec mon prénom mais bon...
Pas d’echo vaginale enfin il me l’a demandé mais j’ai refusé.
Sulivan, 22 ans.

Attestation psy : 25/06/2019 :D
Sous T depuis 27/09/2019 :D

« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » Jean-Paul Sartre.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Écho pelvienne..

Message par couss » 19 sept. 2019 18:32

Le nom donné lors de la prise de Rdv n'empêche pas le megenrage car c'est surtout ta carte vitale qui pose problème. Quand j'ai du faire une mammographie, la secrétaire a tout compléter à la main et a dit qu'on faisait comme si je n'avais pas la carte vitale sur moi et c'est seulement une fois le rdv terminé qu'elle a scanné ma carte car sinon toutes les informations disparaissaient
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Sulivan
Gravier
Gravier
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2019 18:36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Écho pelvienne..

Message par Sulivan » 19 sept. 2019 18:39

couss a écrit : ↑
19 sept. 2019 18:32
Le nom donné lors de la prise de Rdv n'empêche pas le megenrage car c'est surtout ta carte vitale qui pose problème. Quand j'ai du faire une mammographie, la secrétaire a tout compléter à la main et a dit qu'on faisait comme si je n'avais pas la carte vitale sur moi et c'est seulement une fois le rdv terminé qu'elle a scanné ma carte car sinon toutes les informations disparaissaient
Je comprends sauf que ça m’a un peu saoulé sachant que mon endoc a bien précisé sur l’ordonnance que c’était un bilan avant mise sous T dans le cadre d’une transition hormonale...enfin je trouve ça dommage de prendre en compte ce qui est écrit sur la carte vitale...j’étais pas à l’aise du tout...
Sulivan, 22 ans.

Attestation psy : 25/06/2019 :D
Sous T depuis 27/09/2019 :D

« Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » Jean-Paul Sartre.

Répondre