C.O Soulagé mais triste

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
jujupink77
Caillou
Caillou
Messages : 67
Enregistré le : 28 mai 2019 19:55
Localisation : Seine et marne
Situation : Trans
Pronoms : il

C.O Soulagé mais triste

Message par jujupink77 » 01 sept. 2019 19:14

Coucou tout le monde .
Voilà c'était pour vous faire part du fait que je suis Out auprès de ma femme et de ma maman.

Pour la petite histoire je n'est rien dit de particulier c'est ma femme qui sait rendu compte que quelque chose n'allait pas depuis quelques temps. elle a vue les changements vestimentaire et du fait que je n'était pas très bien psychologiquement

Vendredi elle n'était pas bien et ma finalement fait un message pour me dire qu'elle avait sûrement compris ce qu'il se passait chez moi. Elle a beaucoup discuter avec ma maman pendant les vacances et elle l'avait appelée le matin pour discuter.

Ma femme et ma mère me soutiennent et ne veulent que mon bonheur.

Je suis enfin soulagée quelles soient au courant et savoir quelles me soutiennent ma réchauffe le cœur , mais je suis aussi triste car ma petite femme que j'aime plus que tout est triste, je sais que c'est normale elle m'a dit qui fallait qu'elle se fasse a l'idée et qu'elle s'habitue et qu'elle se prépare au changement.
Je lui est dit que je n'allais pas précipiter les choses sous pretexte qu'elle était au courant, je souhaite qu'elle soit près de moi a chaque étape pour que l'on s'habitue a l'évolution ensembles. Je souhaite juste au plus profond de moi de pas faire d'erreur et quelle finira par se faire a l'idée et que ça changera rien a notre amour.

Du coup si certains d'entre vous sont où on été dans le même cas, est ce que votre moitié (e) a fini par accepter et se faire a l'idée du changement physique et d'état civile et est ce que ça a changer quelque chose dans votre couple?

Merci d'avance pour vos réponse.

Valentin-N
Gravier
Gravier
Messages : 24
Enregistré le : 17 juin 2019 22:38
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Prénom : Oui

Re: C.O Soulagé mais triste

Message par Valentin-N » 03 sept. 2019 18:47

jujupink77 a écrit :
01 sept. 2019 19:14
Coucou tout le monde .
Voilà c'était pour vous faire part du fait que je suis Out auprès de ma femme et de ma maman.

Pour la petite histoire je n'est rien dit de particulier c'est ma femme qui sait rendu compte que quelque chose n'allait pas depuis quelques temps. elle a vue les changements vestimentaire et du fait que je n'était pas très bien psychologiquement

Vendredi elle n'était pas bien et ma finalement fait un message pour me dire qu'elle avait sûrement compris ce qu'il se passait chez moi. Elle a beaucoup discuter avec ma maman pendant les vacances et elle l'avait appelée le matin pour discuter.

Ma femme et ma mère me soutiennent et ne veulent que mon bonheur.

Je suis enfin soulagée quelles soient au courant et savoir quelles me soutiennent ma réchauffe le cœur , mais je suis aussi triste car ma petite femme que j'aime plus que tout est triste, je sais que c'est normale elle m'a dit qui fallait qu'elle se fasse a l'idée et qu'elle s'habitue et qu'elle se prépare au changement.
Je lui est dit que je n'allais pas précipiter les choses sous pretexte qu'elle était au courant, je souhaite qu'elle soit près de moi a chaque étape pour que l'on s'habitue a l'évolution ensembles. Je souhaite juste au plus profond de moi de pas faire d'erreur et quelle finira par se faire a l'idée et que ça changera rien a notre amour.

Du coup si certains d'entre vous sont où on été dans le même cas, est ce que votre moitié (e) a fini par accepter et se faire a l'idée du changement physique et d'état civile et est ce que ça a changer quelque chose dans votre couple?

Merci d'avance pour vos réponse.
Hello,
Je n’ai pas eu le même cas...enfin pas tout à fait...
Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi, je lui ait fait part de mes doutes en juillet 2018 soit au bout de 4 mois de relation. Ma copine est lesbienne de base, quand je me questionnais sur mon genre elle doutait énormément....pour elle, à cet époque c’était impossible d’avoir des relations sexuelles avec moi si je débutais ma transition...pour elle c’était limite rédhibitoire de coucher avec un homme.
J’ai fais mon CO en mai 2019, elle m’a soutenue et me soutiens encore aujourd’hui...avec l’amour qu’elle me porte, elle ne peut qu’accepter et tout ce passe bien, elle m’accompagne dans mes démarches.
Je ne suis pas encore sous T (bientôt je l’espère 🤞🏻) mais je sais que rien ne changera entre nous. Cela nous a même rapproché, on est + complices!

A savoir que ce n’est pas évident pour nos conjoints/conjointes...ton CO est récent, c’est normal !
Puis l’amour triomphe toujours !

jujupink77
Caillou
Caillou
Messages : 67
Enregistré le : 28 mai 2019 19:55
Localisation : Seine et marne
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: C.O Soulagé mais triste

Message par jujupink77 » 08 sept. 2019 22:12

Bon les choses avancent doucement mais sûrement et surtout sereinement.
On c'est avec ma petite femme qu'il y a aura des hauts et des bas, mais comme elle me l'a dit elle me soutient. 😀
Je lui est demander d'être avec moi pendant les différents rendez vous médicaux qui suivront car je pense que c'est important si elle a a des questions aussi, elle a acceptée.
Donc nous avons rendez vous chez notre médecin traitant mercredi pour parler du sujet. 😄😁😍

Répondre