Lycée et trans

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
CHAT
Galet
Galet
Messages : 152
Enregistré le : 06 mai 2019 17:47
Localisation : Fondcombe
Situation : Trans
Genre : voyageur temporel
Pronoms : il lui

Lycée et trans

Message par CHAT » 27 juil. 2019 22:46

Bon , voilà , si tout se passe bien , je devrais rentrer au lycée en tant que garçon , normalement sans que l'on sache que je suis trans , ni les professeurs , ni les élèves (sauf mes amies proches).
Mais j'ai quelques problèmes .
Tout d'abord , parlons du "cis-passing" . Bien que j'ai des cheveux courts et que je me binde , j'ai l'impression d'avoir une apparence féminine et l'on m'appelle beaucoup moins monsieur qu'avant dans les magasins . Mon adolescence dîtes féminine qui continu n'arrange pas les choses .
Je ne pense pas pouvoir commencer la testostérone dès maintenant , j'essayerais d'en prendre le plus tôt possible , mais il va falloir que je m'en passe lors de ma rentrée . Et j'ai une voix aigüe , des courbes et tout ce qui va avec . Je ne pense pas pouvoir passer pour un garçon cisgenre et je ne tiens pas vraiment à faire mon coming out aux élèves et profs de ce lycée , il est sur qu'ils ne comprendraient pas , ils ne tolèrent déjà pas l'homosexualité ...
Alors , premièrement , auriez vous des conseils pour me donner une allure plus masculine ? Une voix plus grave ?
Et également , j'ai lu beaucoup d'articles qui disaient que l'on ne pouvait pas se binder plus de 8 heures par jours et qu'on ne pouvait pas non plus le faire durant une activité sportive . Voilà deux problèmes car mes journées de cours dureront approximativement 8-9 heures sans parler des activités extrascolaires et j'ai également des cours de sports obligatoires d'environ 2 heures 30 par semaine . Que faire ? Enlevez mon binder pendant tout cela ? Le garder en camouflant ma poitrine ?
Voilà , si quelqu'un pouvait m'aiguiller , je lui en serait reconnaissant .
Merci d'avance ,
Sobek .