J'en ai marre...

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: J'en ai marre...

Message par shamishia » 08 juin 2019 12:39

Le pire, ce sont leur remarque du genre
"Tu ne devrais pas penser au choses plus importante?! Comme maigrir? Tu es obèse, ÇA, c'est grave!!!"

Mais je m'en caliss-tu?!!!! J'ai JAMAIS été mince!! J'ai beau essayer, je vais juste craquer et reprendre 10kg!!! Et honnêtement, mis à part leur remarque des la grossophobie de la société, mon poids ne me dérange pas, et ma transition reste 1ere place!!!

Ou encore leur "ils peuvent pas opérer des obèse!"

Euh... Je fais pas 1 tonne quand même... Je crois que 100kg pour 1m60 c'est passable pour les operation à me faire enlever les sein et mon vagin... À moins que je me trompe..

Bref... Étant donné que mes cher parent bio (je devrait plutôt dire géniteur, ils n'ont pas et ne seront jamais mes parent ne se sont pas foutu de me donner ma citoyenneté a notre arrivée ici et qu'ils ont attendu 16 ans pour le dire....
Et que les centre jeunesse ont FINALEMENT accepter que je commence les demarche pour tout ça, faut que j'attende mes foutu papier pour avoir du taff...
Pfff... Une parti difficile est passé, mais je peux pas genre... Avoir une pause? Je sais pas.. Vivre comme un jeune de mon âge normal... Car à ce que je sache, être pris avec 3 plainte contre agression sexuelle et transphobie (ah oui.. Oublié de préciser que j'ai perdu 3 mois de scolarisation car l'école refusait d'avoir "un travlo sans son établissement"... Je cite ses mots... Alors j'ai du repayer pour m'inscrire a une autre école.... Donc autre plainte en cours...
Et devoir arranger mes bugdet, rdv, 90% des tâche chez la famille, mes futur injection, devoir planifier à trouver un appart, mon université l'an prochain.. et etc.... Je sais pas... J'ai pas 30 ans moi!!!
Pfff... Je suis déjà épuisé... :(

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: J'en ai marre...

Message par Dag » 08 juin 2019 13:02

Il est en effet possible d'opérer des personnes obèses même si c'est plus complexe. Il faut que l'anesthésie prenne en compte les problèmes de santé spécifiques qui peuvent y être associés pour prévenir les risques. Il peut bien sûr y avoir des contre-indications, mais c'est à voir au cas par cas, selon la santé des individus.

Il faut aussi que le chirurgien sache (puisse et veuille bien) s'adapter à la morphologie particulière de la zone opérée. Par exemple, au niveau du torse, en plus de retirer la glande mammaire, il doit enlever et répartir une partie de la graisse pour éviter d'avoir des bosses sur le résultat final. En bref, cela rajoute un élément important dans le choix du chirurgien.

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: J'en ai marre...

Message par shamishia » 08 juin 2019 13:15

Mais c'est possible ^^
Je suis quand même actif en général (Oui oui... Un obèse qui fait du sport, c'est possible) :D donc ma santé n'est pas un problème, je ne souffle pas comme un boeuf après 1 metre et je fais régulièrement des cours en été ou automne (5-10 ou 15km)
Et moj alimentation est normal aussi, pas juste junk food, je mange des légume et des fruit et du pain... Etc et environ 2k calorie/jour...
C'est juste mon corps le problème, mon métabolisme marche juste 100× moins que la normal...

Répondre