Donc pour commencer, je suis sûr de ce que je suis et de ce que je veux. Alors j'ai décidé d'en parler à mon entourage et à ceux que je côtoie.
Mon copain ( transgenre lui-aussi) m'a compris et m'aide tout les jours à affronter les autres (malgré son avis non forgé le concernant).
Mes parents, à vrai dire je ne sais pas comment le leur expliquer. La première fois ils ont décrété que c'était une phase et que ça aller passer. Désolé, mais ce n'est pas le cas. Quand je leur en parle, ils ont du mal alors je ne force pas. Mais pour tout ce qui est binder et rendez-vous psychiatre c'est difficile sans eux. Je leur ai déjà dis que j'aimerais qu'ils m'appellent Louis, même petit à petit. Mais ils rigolent.
Mes amis. Je leurs en ai parlé, ils comprennent mais ne peuvent s'empêcher de rire et ne m'appellent pas pour autant Louis.
Mon lycée. J'ai fais la demande auprès de la CPE si il y avait moyen de m'appeler comme tel et d'utiliser il/lui à l'oral car je sais que pour les papiers et pronote/ fiches d'appels il faut que ce soit régler légalement à la mairie. Mais rien y fait ils ne veulent pas. J'ai donc décidé d'écrire une lettre à chacuns de mes professeurs afin de les solliciter tout de même à employer mon prénom masculin. Je verrais par la suite cette semaine et après les vacances si ils le font ou non.
Mon internat. Etant dans un lycée à 1h30 de chez moi en train, je dois rester à l'internat le week-end et j'ai donc, comme pour le lycée était voir la CPE, elle était d'accord. Tout le personnel m'a alors appelé Louis. Sauf qu'elle a appelé mes parents et ils lui ont dit de ne pas le faire. Depuis je suis reparti avec mon prénom féminin. Case départ.
Je suis perdu, je sais pas comment avancer, quoi faire donc s'il vous plaît, si vous avez des conseilles, des choses a me dire mes MP sont disponibles et l'espace commentaire aussi.
