Ma réponse : Je m'appelle Zelos ça répond déjà à ta question
Le mec a réussi à me dire que pas vraiment parce qu'il connait pas ce prénom.
Ya vraiment des abrutis partout
Pas trop d'accord, mon prénom choisi peut sembler fille pour certaines personnesZelosW a écrit : ↑16 juin 2019 17:16Hier sur instagram, je reçois un message privé de la part d'un gars qui me demander je cite : T'es un mec ou une meuf ?
Ma réponse : Je m'appelle Zelos ça répond déjà à ta question
Le mec a réussi à me dire que pas vraiment parce qu'il connait pas ce prénom.
Ya vraiment des abrutis partout![]()
Les gens se croient tout permis , on dirait que certains sont ici uniquement pour pourrir la vie des autres . Il faut dire que tu as su garder la tête froide , ça aurait était moi , le téléphone volait par la fenêtre ...Pis la, y'a juste un groupe de 3 filles assez jeunes (13-14 ans) avec un air de "missbitch/pimbeche, qu'on aurait envie de gifler" qui se mettent à me regarder, à se chuchoter des truc dans l'oreille l'une des autres... Pis là , une des connasse dit super fort "On dirait vraiment une travlo!!" en me regardant et en riant, pis une prends une photo...
Oh ce genre de situations sympathiques... C'est rageant de ne rien pouvoir dire ! Ces gens qui croient tout connaître mieux que tout le monde alors qu'ils ont rien compris sont plus qu'énervants. Mais c'est vrai que ça remonte toujours le moral de voir que la plupart des gens sont beaucoup plus ouverts.CHAT a écrit : ↑18 juin 2019 08:24
Mon ex amie (lesbienne qui était amoureuse de moi) a qui javais fait un petit c.o l'an dernier prends la parole :
-De toute façon , moi je m'y connait en génétique , et les transgenres c'est juste des malades mentaux qui ne s'acceptent pas. Ils peuvent pas changer ce qui est inscrit dans leurs chromosomes ...
Les cis qui se transforment automatiquement en professionnel·les de santé et de la génétique dès qu'iels savent que t'es trans, alors que la plupart d'entre elleux ne savent même pas distinguer la testo des oestro... Et puis franchement j'ai jamais trop compris pourquoi iels nous ressortent le coup des chromosomes à chaque fois.. Iels pensent sincèrement qu'on est con·nes ou quoi !?CHAT a écrit : ↑18 juin 2019 08:24-De toute façon , moi je m'y connait en génétique , et les transgenres c'est juste des malades mentaux qui ne s'acceptent pas. Ils peuvent pas changer ce qui est inscrit dans leurs chromosomes ...
Je n'ai rien dit sinon jetait grillé et je m'attendait a encore m'en prendre plein la gueule , et la , des élèves de la classe qui lui répondent :
-Alors déjà c'est pas parce que tu as eu 19 en SVT que tu t'y connais en génétique , et en plus , les gens font ce qu'ils veulent et ça ne te regarde pas .
-Et puis c'est pas une maladie mentale hein , c'est juste une caractéristique .
Je les adore .