40g le matin
150g à midi
20/30g le soir
pour commencer et si je vois que je perds pas trop..je diminuerai à midi

mon programme me viens d'un coach justement. tu es en full body ce qui est très bien. mais ma préférence c'est porter sur un entrainement en half body. L'half body a le désavantage de demandé minimum 4 séances par semaine.Schnappi a écrit :
Je ne suis pas coach sportif, mais pour avoir lu beaucoup sur le sujet, je pense que tu devrais organiser tes séances différement.
Essaye de n'aller que 3 fois (ou 4 si tu veux inclure un peu de cardio) à la salle et de te faire des séances où tu travailles tout le corps. Privilégie les exercices polyarticulaires qui sont super pour pomper dans les réserves de gras (développer couché, squat, tractions etc). Pour ton alimentation, 1700 cal ça me parait super peu contenu de ton poids et de ton activité. Si tu veux des résultats sur le long terme, calcul ton apport calorique de maintien, et retire 300 cal. Essaye de perdre 250/300g par semaine. Ca te permettra d'éviter des "rechutes" parce que tu as trop faim...
Aussi, il est important de jouer sur le volume calorique de ton assiette qui aide à satisfaire le sentiment de siasiété!
En tout cas, avec ce que tu me dis, je suis pas surpris que tu sois fatigué, testo ou pas...
En espérant que ça puisse t'aider!