Honte prénom...?

Relations sociales, acceptation, coming-out...
KlarkAst
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 19 juil. 2022 00:12
Situation : Trans
Genre : Gars
Pronoms : Il
Hormoné : Oui

Re: Honte prénom...?

Message par KlarkAst » 04 oct. 2022 19:43

je suis un peu dans le même cas. pour l'instant j'utilise mon deadname moins une lettre, avec les gens que je connais d'avant, mais sinon j'utilise Klark mais je pense pas que je vais le prendre comme prénom. je me fous vraiment une énorme pression quant au choix du prénom. genre ça fait des mois que je réfléchis et je bloque, genre je me dis "et si ça me plaît pas" etc. enfin bref la galère :lol: :cry:

Meelowh
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2022 00:20
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Honte prénom...?

Message par Meelowh » 04 oct. 2022 23:20

KlarkAst a écrit : ↑
04 oct. 2022 19:43
je suis un peu dans le même cas. pour l'instant j'utilise mon deadname moins une lettre, avec les gens que je connais d'avant, mais sinon j'utilise Klark mais je pense pas que je vais le prendre comme prénom. je me fous vraiment une énorme pression quant au choix du prénom. genre ça fait des mois que je réfléchis et je bloque, genre je me dis "et si ça me plaît pas" etc. enfin bref la galère :lol: :cry:
Oui ! Mais je pense pas qu'il faille se prendre autant la tête. Perso je demande à mon entourage de m'appeler avec un certain prénom et je vois si ça va ou si je sens un "malaise", c'est ma technique haha !

Enfin ça m'a porté préjudice car maintenant on me dit "tu es hormoné mais tu es même pas sûr de ton prénom... tu aurais dû aller moins vite" ect donc je veux plus les voir pour l'instant. :roll:

En tout cas je pense pas que tu doive tout de suite être "in love" d'un prénom juste te sentir bien avec :D

Répondre