Une petite anecdote qui m'a fait énormément plaisir cet été, à un point que je classe ce moment comme l'un de mes meilleurs moments de ma vie :
J'ai un couple d'ami qui va bientôt se marier, et mon ami m'a demandé d'être son témoin, donc j'avais accepté et tout, et du coup cet été ils m'ont invité chez eux en Dordogne, pour passer un week end, et ils avaient prévu de se baigner. Donc, vu qu'ils n'étaient pas au courant, j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ai envoyé un message pour leur expliquer ma situation, et leur dire que oui, ça ne me dérangeait pas de me baigner, mais que voilà , j'avais des cicatrices... histoire que personne ne soit mal à l'aise quoi.
Donc ils ont été supers et tout, bref, et au donc arrive ce moment ou on se baigne, et pas un seul regard, pas une seule question, pas une seule interrogation, et ça, mais quel plaisir! C'est la première fois que quand je me baigne, personne ne me regarde bizarrement ou avec du dédain ou je ne sais quoi, j'étais considéré comme quelqu'un de normal, et des fois, je sais que certains ne disent rien mais dans leurs yeux on voit que ça les démange de dire qlqch, mais là pas du tout, et franchement, je sais pas, tout le monde devrait avoir ce comportement de ne pas juger, à mon sens. En tout cas, j'ai pu dépasser certaines appréhensions et être à l'aise, et pour ça, je leur dis vraiment merci et je suis vraiment reconnaissant envers eux!