Raimbowblue c'est absolument horrible des propos comme ça

courage à toi, essaie de laisser de côté les propos de gens qui veulent juste blesser...
---------------------------
Je voulais partager 2 petites anecdotes avec vous pour ma part, 1 bof et une autre bien mieux
La première c'est que j'ai eu rdv avec le psy pour avoir l'attestation certifiant que je suis "apte à entamer ma transition" juste après la réponse de ma Mairie pour le changement de prénom
Du coup j'ai du prendre rdv avec mon deadname (il ne voulait que le civil même pour la simple prise de rdv) sauf que la demande a été accepté entre temps, même après lui avoir dit il a tenu à tout prix à me faire l'attestation à mon deadname "car c'est plus logique" et n'a même pas fait apparaître mon prénom dessus

Je me retrouve avec une attestation à mon deadname que je devrais obligatoirement associer à mon acte de naissance pour la prise en compte...
Et pour finir sur une bonne note, samedi je me suis rendu à La Poste de mon village pour envoyer un colis, il y a un nouveau qui ne me connaît donc pas et qui m'indique qu'on fait tout sur la borne comme les courriers et commence à remplir jusqu'à Expéditeur et là me dit "Vous pouvez remplir votre nom" en cochant d'office la case M. sans rien me demander
Ça m'a redonné confiance en moi pour le week-end