Anecdotes drôles et moins drôles
- shamishia
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il iel lui
- Suivi psy : Oui
Re: Anecdotes drôles et moins drôles
Anecdote de tantôt
Je vais à la fucking épicerie...
Et la, ya juste une meuf derrière moi dans la file et elle me demande
"Tes une fille?"
Moi: "non"
La fille"tu fais parti de ça?! bienvenu en 2019, ma belle!!"
Et elle se met à rire...
Genre... Sérieusement?!!!!
Je vais à la fucking épicerie...
Et la, ya juste une meuf derrière moi dans la file et elle me demande
"Tes une fille?"
Moi: "non"
La fille"tu fais parti de ça?! bienvenu en 2019, ma belle!!"
Et elle se met à rire...
Genre... Sérieusement?!!!!
- Octy
- Gravier
- Genre : Non-binaire - Fluid
- Pronoms : iel - il
plutôt mineur, mais il y a quelque jour j'ai dis à un très bon ami avec qui je n'avais pas parler depuis un bout de temps que j'étais trans et la seule chose qu'il m'as dit c'est "ça ne change rien pour moi." et merde je l'adore !!
-
- Caillou
- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
J'étais en week-end de prep pour des colonies de vacances. Là -bas à chaque w-end de ce mois-ci j'ai fais un grooos CO à l'organisme, aux gens que j'ai vu, revu, que je connais depuis 7 ans etc.. ça m'a pris pas mal d'énergie mais résultat : un mec que je connais peu et à qui je n'ai pas fais de CO est venu me voir dans ma salle en me disant "Salut *Archi* ! ça va ?" Victoiiiire 

- shamishia
- Caillou
Ok... Aujourd'hui, ça va faire la 1000ème fois que je dois réexpliquer que même si mon deadname est mixte, je vais quand même le changer... Je crois que si on me redis que Michel.le est un nom unisexe (mon ancien non), je casse une gueule, ce serait justifié, non?
(Surtout que ce sont souvent les mêmes personnes) 

- CHAT
- Galet
- Genre : voyageur temporel
- Pronoms : il lui
Je gardais ma petite soeur de 6 ans un après-midi avec Clara (ma petite amie) .
-Pourquoi tu mets pas de robes pour aller à l'écooooole ?
Clara me regarde d'un air un peu stressé.
-Parce que je suis un garçon .
-Haaaaaa. Pourquoi tu mets pas de robe à l'écooooole ?
-Je viens de te le dire !
-Ben non , tu m'as dis que tu étais un garçon , mais tu m'as pas dis pourquoi tu mets pas de robes : Les hawaïens ils ont des jolis robes .
Et là , Clara qui éclate de rire alors que ma petite soeur me mets un collier de fleur autour du cou.
Je sais pas trop quoi penser de ma petite soeur ...
-Pourquoi tu mets pas de robes pour aller à l'écooooole ?
Clara me regarde d'un air un peu stressé.
-Parce que je suis un garçon .
-Haaaaaa. Pourquoi tu mets pas de robe à l'écooooole ?
-Je viens de te le dire !
-Ben non , tu m'as dis que tu étais un garçon , mais tu m'as pas dis pourquoi tu mets pas de robes : Les hawaïens ils ont des jolis robes .
Et là , Clara qui éclate de rire alors que ma petite soeur me mets un collier de fleur autour du cou.
Je sais pas trop quoi penser de ma petite soeur ...
-
- Pierre moussue
- Genre : M
- Hystérectomie : Oui
Anecdote plaisante (l'autre soir au cinéma en allant voir Toy Story 4
) :
Je montre mon ticket au contrôleur à l'entrée :
-Merci Monsieur.
Il bug en me regardant et me dévisage un moment (en moi-même je me dis "ça y est, il a des doutes sur mon sexe") je commence à m'éloigner et il me fait "Hey M'sieur, scusez-moi, vous travaillez pas au Carhartt de Bastille par hasard?"
Moi (surpris) -Ah...non...j'ai un frère jumeau là -bas?
-De ouf! Allez voir, il y a un vendeur, c'est votre sosie!

Du coup, il faut que j'aille voir!

Je montre mon ticket au contrôleur à l'entrée :
-Merci Monsieur.
Il bug en me regardant et me dévisage un moment (en moi-même je me dis "ça y est, il a des doutes sur mon sexe") je commence à m'éloigner et il me fait "Hey M'sieur, scusez-moi, vous travaillez pas au Carhartt de Bastille par hasard?"
Moi (surpris) -Ah...non...j'ai un frère jumeau là -bas?
-De ouf! Allez voir, il y a un vendeur, c'est votre sosie!

Du coup, il faut que j'aille voir!

- shamishia
- Caillou
"A koi serv les sals trans???"
Reçu sur ask
"Mais je comprends pas!!! Tu veux être respecté mais tu me respecte pas!!! Si j'ai pas envie de tappeler "newname" tu peux pas me forcer, respecte moi!!!"
Une "amie"
Reçu sur ask
"Mais je comprends pas!!! Tu veux être respecté mais tu me respecte pas!!! Si j'ai pas envie de tappeler "newname" tu peux pas me forcer, respecte moi!!!"
Une "amie"
- Aaron dissement
- Gravier
- Hystérectomie : Oui
Le week-end dernier le soir de la fête nationale on a fêté les 50ans de ma mère avec une 50n de ses amis chez elle. Le thème de la soirée c'était hippie et tout le monde a joué le jeu c'était fantastique. Du coup j'étais avec une chemise manches courtes ouverte avec des motifs un peu floraux (j'ai fait la mammec y a 9mois) et un bermuda bleu tie dye ^^. Les invités je les connaissais pratiquement tous et vis versa, et la majorité des gens étaient au courant pour moi. Et à un moment je commençais à avoir un coup de le nez et je parle avec un mec d'environ 45ans et je fini par m'outer je sais plus pourquoi.
Le mec était très surpris au début, "oooh c'est pour ça les cicatriiices !", et on a super bien parlé après, il trouvait ça super cool que j'assume et tout x) et il m'a dit qu'il aurait jamais deviné si je l'avais pas dit ^^ (à presque deux ans de T aussi xD)
Quelques jours avant on a accueilli un ami anglais de ma mère pour la soirée, et tout en anglais évidemment, il m'a dit que ma transition me réussissait super bien et qu'il était impressionné. HELL YEAH
Et grosse bonne nouvelle, presque tous mes papiers sont à jour, j'ai plus que quelques diplômes à changer
Le mec était très surpris au début, "oooh c'est pour ça les cicatriiices !", et on a super bien parlé après, il trouvait ça super cool que j'assume et tout x) et il m'a dit qu'il aurait jamais deviné si je l'avais pas dit ^^ (à presque deux ans de T aussi xD)
Quelques jours avant on a accueilli un ami anglais de ma mère pour la soirée, et tout en anglais évidemment, il m'a dit que ma transition me réussissait super bien et qu'il était impressionné. HELL YEAH
Et grosse bonne nouvelle, presque tous mes papiers sont à jour, j'ai plus que quelques diplômes à changer

-
- Gentil Modo
Aujourd'hui, je prends l'avion et dois passer la douane. On m'a demandé trois fois si j'étais bien majeur pour utiliser le système automatisé de lecture des passeports européens.
C'est officiel, Ã 30 ans, j'ai donc l'air d'en avoir 18/20 pour certaines personnes.
C'est officiel, Ã 30 ans, j'ai donc l'air d'en avoir 18/20 pour certaines personnes.
- Ruru
- Pierre moussue
- Pronoms : Il
Moins de 18 ans même, si ils ont un doute, non ?

L'année dernière, alors que j'avais 30 ans, on m'a demandé si je passais le bac. Je suis même pas encore hormoné, je sens que ça va être amusant !
La transition : une cure de jouvence