A mon GN (jeu de role grandeur nature), je discute avec un mec (qui me connais d'avant CO -que j'ai fait sur la page fb de l'association Gn, donc pas tout le monde a suivi-, depuis mes 18ans je crois...mais comme presque tout le monde la-bas, ne connaissait que le nom de mon personnage). Donc bref, on discute et soudain après deux-trois phrases il se fige et exclame: "Mais merde, t'es un mec ! Oh pardi suis con, je croyais que t’étais une fille...désolé..."

La j'ai pas fait de CO trans, j'ai juste tellement savoure le moment !
Et puis dans le train, je dors, la contrôleuse passe, je me réveille légèrement et la elle me sort " Madame... ah pardon, monsieur", alors que j'avais même pas ouvert la bouche ni même tourné la tète XD
Et mes voisins (qui sont toujours pas au courant, on s'entend pas mal, mais pas top non-plus), je les croise a la fête de pâques, et la voisine me demande "mais t'es enroue, encore malade"
Et moi avec le gros sourire " ah non non, j'ai mué" Jamais vu des yeux devenir si rond que ça XD
Ah et comme le bon idiot je me suis en allé direct après avoir dit ça...donc voila ^^'