Prolongation conservation d'ovocyte

Être parent et trans
Répondre
morgann
Galet
Galet
Messages : 104
Enregistré le : 14 nov. 2016 17:30
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Prolongation conservation d'ovocyte

Message par morgann » 18 déc. 2019 13:04

Bonjour,

J'ai fait congeler mes ovocytes en Espagne en décembre il y a 2 ans. A l'époque le prix que j'avais payé me permettait de conserver mes ovocytes pendant un an, passé ce délai je doit repayer pour une année de conservation supplémentaire. Donc l'année dernière j'ai payé pour prolongé jusqu'en décembre 2019.

Sauf que l'année dernière j'ai reçu un mail pour payer la prolongation mais cette année rien du tout. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu (d'habitude je reçois un mail automatique comme quoi ils ont bien reçu le mail et qu'ils me répondront le plus vite possible). Pour ceux qui ont fait congeler leurs ovocytes, comment cela se passe-t-il pour les prolongation? J'ai un peu la trouille qu'on me les foutent à la poubelles ou qu'on les donne à quelqu'un d'autre si je ne paye pas dans les délais...

Merci!

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Prolongation conservation d'ovocyte

Message par PauSG » 18 déc. 2019 15:52

Hello morgann, je pense vraiment qu'il n'y a aucun risque qu'ils en fassent quoi que ce soit sans te demander. Si tu n'as pas de réponse à ton mail, essaye de les appeler, c'est peut être simplement que leur compta a un peu de retard.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

morgann
Galet
Galet
Messages : 104
Enregistré le : 14 nov. 2016 17:30
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Prolongation conservation d'ovocyte

Message par morgann » 18 déc. 2019 19:48

Merci,
Oui je pense appeler demain ou lundi (pour leur laisser un peu plus de temps pour répondre), j'espère qu'il ne ferait rien sans m'en avertir (ou alors des mois sans nouvelles) techniquement j'ai prolongé jusqu'au 22 donc j'ai encore un peu de marge. Mais dans le consentement je crois qu'il était écrit entre autre que si je ne payais pas la prolongation l'institut pouvait l'utiliser pour ce que j'avais autorisé. (recherche scientifique ou dont à quelqu'un/un couple dans le besoin)

Répondre