Hello à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement que moi et mon fiancé attendons un heureux événement aux environs du 12 décembre. Je suis actuellement enceint d'un peu plus de 3 mois et tout se passe très bien.
Voici quelques informations :
J'étais sous Nebido (injection tous les 3 mois) pendant 1 an. Il m'a fallu 5 mois pour voir mes règles revenir (à savoir que j'évacue très lentement les médicaments, certaines personnes sous Nebido ont attendu seulement 3 mois). Je suis tombé enceint juste après mon troisième cycle et ceux-ci était très irrégulier : le premier a duré 28 jours, le deuxième 32 et le troisième 36.
Si non, vis-Ã -vis de la grossesse :
Je n'ai eu aucun symptôme, le mois où c'est arrivé, j'étais convaincu de ne pas être enceint. Mon fiancé par contre, m'a avoué qu'il était convaincu que cette fois, c'était la bonne (alors que c'est une personne très terre à terre). Ma grossesse se passe bien, je ne suis que très peu malade. Je suis souvent fatigué, j'ai parfois des nausées / ballonnement, mais rien de grave. Je n'ai pas pris de poids pour le moment, mais j'ai eu un ventre assez large assez rapidement. Nous avons été faire l'échographie il y a environ 1 semaine et notre petit bout de chou à tout ce qu'il faut là où il faut !
De mon côté, sans réel rapport à la grossesse, j'ai décidé d'arrêter ces études. J'aimais beaucoup la médecine, mais j'en avais marre de passer mon temps à étudier. De ce fait, je bosse à présent à 40% dans une petite entreprise et fait de la paperasse et à côté, je m'entraîne à devenir tatoueur.
Voilà voilà ! Je donnerais d'autres nouvelles au fur et à mesure.
Et si d'autres hommes trans* qui vivent en Suisse veulent avoir des enfants et ont des questions, il ne faut pas hésiter à m'écrire !
♦ I am and always will be the optimist.
The hoper of far-flung hopes.
The dreamer of improbable dreams. ♦