Bref je me suis donc orienté auprès du docteur Daverio à Zoug (sans savoir que c’était le prof du docteur B) docteur Daverio as prit le temps de bien m’expliquer le déroulement des choses m’a bien reçu et m’a surtout montré pas mal de photos d’opérations bien réussi. Suite à cela il m’a mis sur la liste d’attente pour la phalloplastie, malheureusement comme c’était en plein Covid j’ai dû attendre 2 ans et je viens de recevoir ma date d’opération pour juillet de cette année .
Je suis un peu inquiet car je dois dès à présent me faire épiler l’avant bras gauche et comme j’ai des tatouages je ne peut pas le faire au laser . J’habite le Jura bernois et ici peu d’institut pratique l’épilation électrique type Eurolyse . Le seul institut que j’ai trouver est à Lausanne et à l’habitude de cette pratique avec des personnes trans. J’aurais aimer savoir si vous pourriez m’orienter éventuellement sur le sujet car je dois vraiment me dépêcher . J’appréhende aussi pour l’opération en elle même même que j’en ressens le besoin fortement car c’est un aboutissement pour moi depuis le temps. Maintenant je lis des avis négatifs sur le docteur Daverio alors sa me laisse un peu perplexe
Merci d’avance