Non-binaire / trans discord francophone ?

Informations propres à la Belgique
Répondre
Blue
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2020 15:23
Localisation : Belgique
Situation : En questionnement
Genre : non-binaire
Pronoms : iel

Non-binaire / trans discord francophone ?

Message par Blue » 12 juil. 2020 16:45

Bonjour,

j'ai 31 ans et je me pose de nombreuses questions par rapport à mon genre, depuis l'adolescence, mais davantage ces dernières années. Je me demandais si vous connaissiez un discord pro lgbt/trans/personnes non-binaires belge ? Ou en tout cas, francophone, car tout ce que je trouve est anglophone et je ne maîtrise pas bien l'anglais. Je ne me sens pas très à l'aise de discuter sur forum (les posts sont facilement visibles par des personnes extérieures, il me semble).

J'ai vu qu'il y avait une assoc belge, je vais y jeter un oeil, il me semble que je l'avais déjà repérée mais je n'avais pas osé entrer en contact, étant en plein questionnement j'ai l'impression de ne pas me sentir "légitime" même s'il n'y a pas de raisons, je me doute bien que ce genre d'assoc n'est pas dans le jugement. :rainbow:

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Non-binaire / trans discord francophone ?

Message par Dag » 12 juil. 2020 17:18

Bonjour,

Un membre du forum avait posté une annonce sur l'ouverture d'un Discord pour la communauté transgenre francophone. Tu trouveras les détails ici: viewtopic.php?f=25&t=925&p=26564&hilit=Discord#p26564

Pour la visibilité des posts du forum aux personnes extérieures, cela dépend des sections. Certaines sont réservées aux membres. Tu peux le voir facilement, il y a une mention en rouge dans un cadre dans les sections concernées, juste en dessous du titre.

Blue
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2020 15:23
Localisation : Belgique
Situation : En questionnement
Genre : non-binaire
Pronoms : iel

Re: Non-binaire / trans discord francophone ?

Message par Blue » 12 juil. 2020 21:17

Merci ! J'y suis :) c'est bien pratique.

Ah, d'accord, merci pour l'info ! :D

Répondre