Besoin de conseils pour faire une cagnotte (mammec)

Remboursement, ALD, mutuelles...
Répondre
Pumpkin
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2022 20:49
Localisation : Île-de-France
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Iel
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Besoin de conseils pour faire une cagnotte (mammec)

Message par Pumpkin » 23 janv. 2023 15:28

Bonjour tout le monde :)

Je suis non-binaire, et je compte faire une cagnotte pour m'aider à financer ma mammectomie. J'ai déjà le devis et une date provisoire pour mon opération.
Je suis étudiant·e et en rupture familiale, c'est pour cette raison que je cherche un moyen de financer au moins partiellement mon opération.
Je n'ai encore jamais fait de cagnotte, je comptais utiliser le site Leetchi.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une cagnotte (sur ce site ou un autre) ? Est-ce que quelqu'un aurait des astuces à me donner pour la mettre en avant et pour avoir de la visibilité ?
Aussi, je me demandais : est-ce que l'on peut quand même récupérer l'argent si l'on n'atteint pas l'objectif total ? (je suis assez pessimiste, je ne pense pas recevoir beaucoup, mais si je n'ai rien qu'un peu ce serait toujours ça)

Merci d'avance pour votre aide :D

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Besoin de conseils pour faire une cagnotte (mammec)

Message par couss » 23 janv. 2023 22:41

Leetchi j'ai eu plusieurs personnes qui ont un peu galéré pour récupérer les sous et en plus ils se rincent sur leur commission. J'ai utilisé cotizup que j'ai préféré
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Pumpkin
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2022 20:49
Localisation : Île-de-France
Situation : Trans