CEC sans avocat (59-Lille)

Modification de l'état civil, acte de notoriété, documents administratifs...
Avatar du membre
The best
Galet
Galet
Messages : 218
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:04
Localisation : 31
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: CEC sans avocat (59-Lille)

Message par The best » 08 févr. 2018 09:58

j'ai eu mon compte rendu hier du tribunal mais choqué de voir qu'il faut attendre encore un mois pour le certificat de non appel pour pouvoir faire ces papiers..poufff encore un mois à attendre :P

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: CEC sans avocat (59-Lille)

Message par Mr. K » 28 févr. 2018 00:57

Bon alors, depuis mon dernier post, j'ai reçu mon acte de naissance modifié comme il faut, peu de temps après avoir posté d'ailleurs.
J'ai lancé la CNI d'un côté.
De l'autre, la sécu m'a envoyé un papier pour refaire ma carte vitale... à l'ancien nom, mais avec le nouveau numéro de sécu...sans que j'ai demandé quoique ce soit. Alors à moins que les filles de l'antenne locale de la sécu où j'étais allé prendre la température aient lancé des procédures, je ne vois pas d'où ça sort., mais au moins, c'est fait. Je vais juste aller à l'antenne pour avoir le bon nom.

Sur le reste, j'ai encore rien fait vu que ça me gonfle prodigieusement de mettre le nez dans la paperasse, mais bon, je finirai bien par m'y coller !
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: CEC sans avocat (59-Lille)

Message par Kaghan » 28 févr. 2018 09:38

Yo Mr.K !

Je crois que pour le numéro ça se fait automatiquement après le tribunal. On est plusieurs de ce que j'ai vu à avoir eu un nouveau numéro mais pas le bon nom :lol:

Je suis content pour toi, la cni c'est le plus "long" parce qu'elle débloque tout le reste ... Enfin bon courage pour la paperasse, je confirme c'est long et particulièrement chiant. Mais une fois fini la plupart ne sont pu à refaire ! Faut voir le bon côté des choses :D
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: CEC sans avocat (59-Lille)

Message par Mr. K » 01 mars 2018 15:19

Je crois que ça m'a porté chance de poster, j'ai récupéré ma CNI hier. Du coup j'ai lancé divers changements (permis, assurances, énergies, etc.) Je voulais me motiver pour la sécu mais... "exceptionnellement fermée"
Bouarf, je m'y remettrai demain, et je verrai sans doute pour la banque aussi par la même occasion. Hâte que ça soit torché en tout cas. Et oui, une fois fait, je serai bien débarrassé ^^
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Répondre