CEC Lorient

Modification de l'état civil, acte de notoriété, documents administratifs...
Avatar du membre
Xander
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2018 19:29
Localisation : Lorient
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il-Iel
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: CEC Lorient

Message par Xander » 28 juil. 2022 07:36

La RH de mon établissement sait (en même temps j'ai commencé à bosser pour eux avec un prénom masculin et un numéro de sécu commençant par 2) donc c'est déjà ça...
Quand je lui avait demandé si c'était possible de changer les "Mme" elle m'avait dit que ça marchait avec le numéro, donc qu'il faudrait que je lui communique le nouveau quand ce serait fait...
Peut-être qu'elle sera plus conciliante pour me refaire mes fiches de paie...

Pour mes anciens emplois je sais pas trop... (Toujours fonction publique ceci dit) mais je ne sais pas non plus comment sera calculée ma retraite 😂
D'ici que j'ai cotisé toutes mes années, je pense que le système aura changé 20 fois 😂

Après je suppose qu'avec les mentions de l'acte de naissance, je pourrais toujours justifier que c'était moi de toute manière 🤷‍♂️
💉 20/02/2019 • ✂️ 11/12/2020 • 📑 20/05/2022

Avatar du membre
Xander
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2018 19:29
Localisation : Lorient
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il-Iel
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: CEC Lorient

Message par Xander » 19 août 2022 18:17

Aujourd'hui reçu un mail de l'Insee pour me dire que mon dossier est clos.
J'ai prévenu mon infirmière mardi que je changeais de numéro de sécu et elle m'a dit que je devrais recevoir une attestation de l'Insee avec le nouveau numéro, tout ça, donc j'attends maintenant XD
Apparemment le site de l'Ensap va changer les identifiants tout seul (d'après la FAQ)

Je pense que je suis chanceux par rapport à la vitesse où ça va, mais l'attente c'est quand même bien frustrant !
💉 20/02/2019 • ✂️ 11/12/2020 • 📑 20/05/2022

Répondre