Comment être domicilié à Paris ?

Modification de l'état civil, acte de notoriété, documents administratifs...
Répondre
-kyria-
Gravier
Gravier
Messages : 40
Enregistré le : 13 août 2021 06:59
Localisation : BEUZEVILLE
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Comment être domicilié à Paris ?

Message par -kyria- » 23 janv. 2022 13:16

Bonjour,

J'ai un gros souci.

Les professionnels de l’alimentation se servent de mon véganisme pour faire ressortir ma dysphorie afin de m’empêcher de m’alimenter comme je le souhaite. Ils prétendent une dysmorphie corporelle, alors que cela n'a rien à voir avec la dysphorie de genre. Pour eux, les médicaments sont l'idéal.

Comme je suis quasi certain que, pour eux, ma dysphorie relève de l'absurde, je crains qu'ils m'acculent à renoncer à mon microdosage. Pour eux, le corps doit être binaire et un entre deux releve de la maladie (d'un TCA sous-jacent ou de mon syndrome d'Asperger source d'inadaptation). De fait, d'un point de vue médical, je consulte surtout des professionnels localisés sur Paris. Moi, dans l'idéal, j'aimerais pouvoir me domicilier là-bas, avec une attestation d'hébergement tout en restant habiter en Normandie. Y a t il quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider svp en me redirigeant vers une personne sûre ?

Par ailleurs, les pro de Normandie ne voient pas d'un très bon oeil le sport. Je pense donc que la musculation que je fais en salle est, pour eux, problématique. J'ai l'impression qu'ils voient d'un très mauvais oeil le fait que je puisse vouloir me muscler physiquement.

Quant à mon passing, je pense qu'ils le considèrent comme étant problématique au niveau intégratif.

Pour les professionnels de l'alimentation de la structure où je fais partie d'un protocole de recherches, vu de l’extérieur, je ne vais ressembler à rien tant physiquement que vestimentairement.

Comment faire svp pour pouvoir me domicilier à Paris et ne plus dépendre des structures locales situées en Normandie ?

Répondre