Pièces pour le CEC

Modification de l'état civil, acte de notoriété, documents administratifs...
Répondre
Avatar du membre
Melix
Gravier
Gravier
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2020 14:34
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Ftx
Pronoms : Il lui

Pièces pour le CEC

Message par Melix » 28 janv. 2020 14:10

Bonjour, j'ai deux petites questions, dont une un peu farfelue peut-être...

Au boulot j'ai plein de comptes (logiciels, forum techniques, adresse mail, (sans compter la gmail perso et le discord), compte windows, skype, etc) qui sont à mon nom. Est ce qu'il y a une "bonne" manière de les inclure ? Est ce qu'un screenshot est suffisant ou est ce que il faut une attestation de je-ne-sais-quoi de ma RH ?

La question farfelue : ma cousine, qui est un ange, m'a offert pour Noël un peignoir où il est brodé à la machine dans le haut du dos en gros et en majuscule MÉLIX, est ce que je peux sans avoir ridicule ajouter mon peignoir au dossier (pas physiquement évidement, mais avec une photo par exemple ?) Ça me fait beaucoup rire comme idée mais je ne veux pas desservir ma propre cause en mettant un truc absurde...

Avatar du membre
Phoenicia
Galet
Galet
Messages : 126
Enregistré le : 21 juil. 2018 11:17
Localisation : 43.700000, 7.250000
Situation : Trans
Genre : Agenre
Pronoms : Iel ou Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pièces pour le CEC

Message par Phoenicia » 28 janv. 2020 15:10

Une capture suffit amplement. J'avais pris des captures de mes comptes linkedin etc et c'est très bien passé.

Tu peux mettre la photo de ton peignoir oui mais par contre je sais pas si on peut voir ça comme une "preuve". X)
"From the moment they are born, everyone has the right to live.", Lloyd Irving.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pièces pour le CEC

Message par couss » 02 févr. 2020 14:35

Les screenshot suffiront, en revanche pour le peignoir je suis plus sceptique si tu tombes sur un.e juge qui pense que tu te fous de sa gueule, t'es mal barré.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre