J'ai besoin d'un coup de pouce admnistratif : j'ai changé d'état civil en 2022. J'ai obtenu la mise à jour de la plupart des documents mais, comme vous le savez sans doute, il y a toujours des trucs qui traînent et/ou qu'on remet à plus tard.

Je ne comptais pas forcément demander une réédition de mon bac mais j'ai découvert récemment que ça pouvait m'être demandé dans certains cas malgré mon grand âge (34 ans

Bref, j'ai passé mon bac en 2007 dans l'académie de Créteil et ça fait un an que j'essaye de les contacter, en vain. Je passe par le site officiel, j'ai envoyé plusieurs fois des messages via leur formulaire de contact et ils ne me répondent jamais. Du coup, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une adresse mail directe à me donner pour débloquer la situation.
En sachant que je n'habite plus dans le coin, donc, je ne peux pas juste me pointer au rectorat. Je ne sais même pas si c'est possible, l'administratif et moi, ça fait deux. Et je déteste le téléphone, les gens ne pigent jamais rien dans ce genre de situation, en plus.
Peut-être que je devrais tout simplement leur envoyer un courrier ? Comment vous avez fait, vous ? Surtout si vous avez obtenu votre diplôme il y a longtemps, j'ai l'impression que c'est toujours plus compliqué.