Ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster parmi vous, mais j'arrive avec une bonne nouvelle !
Depuis j'ai déménagé de l'autre côté de la France, dans une ville bien plus petite que Strasbourg, donc je me suis pas mal demandé comment j'allais vivre la transidentité là-bas, mais peut-être que j'avais juste des a priori... !
Tout ça pour dire qu'avec les élections, et le temps qui passe sans qu'on arrive à débloquer des papiers sans mention de genre, je me suis décidé à monter un dossier pour mon CEC !
Sans avocat, parce que mon anxiété et devoir faire face à une personne potentiellement transphobe de plus... non merci XD
J'ai été prendre des modèles un peu partout et demandé des attestations à mes amis et ma famille.
J'ai posté le tout le 10 mars, et j'ai reçu un courrier la semaine dernière indiquant que ma requête était acceptée ! Sans même passer par une audience !

Du coup j'attends le délais légal pour l'appel, pour pouvoir lancer les démarches pour modifier à nouveau mes papiers...
Va falloir que je trouve comment demander à la MGEN de changer mon numéro de sécu, pour tout le reste, ça devrait être similaire à ce que j'avais fait pour le changement de prénom.
Je m'inquiète juste un peu de tous les trucs qui dépendent de mon numéro de sécu pour identification

Je peux vous faire un message plus détaillé sur ce que j'ai mis dans ma requête, si vous le souhaitez !