177 résultats trouvés

par Amadeus
04 mars 2019 18:35
Forum : Hormones
Sujet : Stockage de son matériel
Réponses : 7
Vues : 1916

Stockage de son matériel

Bonjour ! Je poste le topic ici, ne sachant pas trop où le mettre :hum: Je garde mes aiguilles et mes seringues dans ma salle de bain, dans leurs cartons, mais pas dans un meuble fermé. Est-ce que c'est gênant ? J'ai trouvé un cabinet infirmier qui fait mes injections parce que je n'arrive plus à me...
par Amadeus
04 mars 2019 18:30
Forum : Hormones
Sujet : Rupture de stock de l'Androtardyl
Réponses : 178
Vues : 52350

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Juste une question, si on est plusieurs mecs trans à prendre une demi ampoule et qu'on s'arrange pour que ça tombe les mêmes jours, est-il possible de se partager une ampoule du coup et ainsi l'ampoule non utilisée servirait de stock en cas de pénurie. Si on change les aiguilles et qu'on se pique e...
par Amadeus
20 janv. 2019 00:52
Forum : Transidentité et transition sociale
Sujet : Besoin d'aide pour un collègue
Réponses : 20
Vues : 5811

Re: Besoin d'aide pour un collègue

Camile a écrit :tu ne verras pas le fond de vérité qu'il y a dans ce que j'ai écrit.
Sinon ça va les chevilles ? :lol:
par Amadeus
10 janv. 2019 20:59
Forum : Associations trans
Sujet : Ouest Trans (Bretagne)
Réponses : 54
Vues : 25013

Re: Ouest Trans (Bretagne)

*prépare sa DeLorean* :mrgreen:
par Amadeus
08 janv. 2019 22:21
Forum : Hormones
Sujet : THS et don de sang
Réponses : 36
Vues : 13521

Re: THS et don de sang

Ouais, c'est bizarre. Et un peu inquiétant aussi.
par Amadeus
08 janv. 2019 13:57
Forum : Hormones
Sujet : THS et don de sang
Réponses : 36
Vues : 13521

Re: THS et don de sang

Depuis la prise de testostérone est contre indiquée au don du sang. Ou alors faut ne pas en prendre pendant plus de 6 mois avant de faire un don.
par Amadeus
30 déc. 2018 19:10
Forum : Sécurité sociale, mutuelles et remboursement
Sujet : ALD et/ou mutuelle ??
Réponses : 47
Vues : 23192

Re: ALD et/ou mutuelle ??

Après une ALD n'est pas définitive, il faut la faire renouveler. Donc libre à toi d'avoir une ALD pour faire plaisir au chirurgien et ne pas faire de demande de renouvellement ensuite. (Bon après je comprends que ça soit contraignant pour certains. Je me demande si c'est pour se couvrir auprès de la...
par Amadeus
24 déc. 2018 15:51
Forum : Hormones
Sujet : Rupture de stock de l'Androtardyl
Réponses : 178
Vues : 52350

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Pfff ils sont vraiment chiant avec ces ruptures ! Plus de deux ans que je suis hormoné et c'était pas comme ça avant.
par Amadeus
20 nov. 2018 21:52
Forum : Hormones
Sujet : Retour sur les effets de l'andractim
Réponses : 13
Vues : 5720

Re: Retour sur les effets de l'andractim

Je connais des personnes qui ont commencé par l'andractim avant de prendre des injections, leur voix a commencé à muer mais très lentement et assez peu. Les effets sont vraiment surtout locaux concernant l'andractim. Perso je n'ai pas l'impression que l'andractim ait eu le moindre effet sur moi (en...
par Amadeus
19 nov. 2018 22:46
Forum : État civil et administration
Sujet : Changer son identité sur les documents officiels (diplômes, permis, ...)
Réponses : 87
Vues : 51147

Re: Changer son identité sur les documents officiels (diplômes, permis, ...)

Sergei a écrit :Je conseille quand même d'envoyer soi même un exemplaire du jugement car il peut arriver que le tribunal ne fasse pas son boulot et n’envoie donc rien à la mairie de naissance.
Ça ne me rassure pas du tout :| Avant d'envoyer une copie, peut-être d'abord appeler ma mairie de naissance...