Anxiété lié à la T

Les différents traitements et leurs effets
Izua
Caillou
Caillou
Situation : Trans
Genre : Homme agenre
Pronoms : Il
Chirurgie du torse : Oui

Re: Anxiété lié à la T

Message par Izua » 13 juil. 2019 22:48

Du coup je me permets de poser une question parce que je vois que c'est le sujet principal. En gros moi aussi j'ai super peur de la pousse du dicklit, surtout vis à vis de mon mec qui pense qu'il trouvera ça bizarre (sachant qu'en plus il est hétéro de base). Mais ce n'est pas ça ma question.
En fait, je voulais savoir si c'était systématique que ça se voit beaucoup ? Parce que pour l'instant pré T, ben ça ne se voit pas du tout du tout, voire même ça me paraît très "enfoui" (bon, je ne sais pas comment exprimer ça). Mais je ne connais pas bien la diversité des morphologies pré T donc je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde. Mais en gros pour l'instant si j'imagine la situation actuelle + 8 mm, ben même pas sûr que ça se remarque vraiment.

Gankey
Caillou
Caillou
Situation : Trans
Genre : NB Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Anxiété lié à la T

Message par Gankey » 14 juil. 2019 15:52

Tu sais ma partenaire aussi avait un peu peur de la pousse de mon clito. Et au final, elle s'y est faite.

Pour ce qui est de voir ou de ne pas voir, je sais que ça apporte pas de solutions à tes angoisses mais ça dépend vraiment de comment ton clito va pousser. Si tu prends beaucoup de taille ou pas. C'est pas systématique. C'est pas automatique, mais je dirais quand même que c'est fréquent.
En terme de taille de longueur je pense que c'est pas forcément visible mais personnellement le truc qui m'a aussi beaucoup étonné c'est "l'épaisseur" de mon clit qui a évolué. Il est presque aussi épais qu'un petit doigt au repos. Et quand je bande là, il devient plus "grand" et il gonfle un peu mais pas beaucoup plus.

Je crois que pré T, on voyait pas spécialement mon clit non plus et maintenant on le voit même au repos. Mais je sais pas. Je trouve ça juste jolie en fait. J'ai beaucoup de mal à dissocier cette partie là de moi désormais. J'ai pas peur d'être un freak ou de pas avoir de conventionnel. C'est juste mon corps point barre.

Je te conseille cette vidéo qui m'a beaucoup aidé et qui a aussi des images ;)
https://www.youtube.com/watch?v=sbN01a4 ... 3%A6%CC%84

Répondre